Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1383 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
tu voie j avais des réticences sur le recrutement de urdapilleta je penser comme toi qui étai cramer et bé je me suis bien tromper .:raison: si labit recrute de klerk je pense pas qui ce la coulera douce avec notre nouveau manager qui et assez strict tu a vue avec tuilagi ceux qui lui a mis dans la gueule et ca a marché . vue ce que le joueur demande qui reste aux japon s il est trop gourmand on veut pas de mercenaire cher nous on veut des joueurs concerné par le club et le projet .
Bah urda c'est pas dieu non plus,il a fait du bien niveau mental c'est certain,mais dans le jeu il a aussi de belles difficultés
Contre montauban heureusement qu'on a un gros pack parce qu'a part sa passe a duguivalu sur le reste c'est plutot mauvais,et il peut pas enchainer les matchs,de klerk s'il vient on attend a ce qu'il soit titulaire,qu'il enchaine et qu'il soit un des meilleurs joueurs,du moins c'est ce que dit sa fiche de paie...

Dernière édition:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068

Tiens Vannes va singer Ployet le très bon 4 de Grenoble,lui il nous aurait fait du bien
Ils font un excellent recrutement eux aussi,si on est en top 14 avec eux il ne faudra pas refaire un début de saison minable sinon c'est la descente assurée.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
17 740

Tiens Vannes va singer Ployet le très bon 4 de Grenoble,lui il nous aurait fait du bien
Ils font un excellent recrutement eux aussi,si on est en top 14 avec eux il ne faudra pas refaire un début de saison minable sinon c'est la descente assurée.
Vu notre recrutement à l'heure j'espère pas qu"on se considère au même niveau que eux quand même..
On a Yato en 4 nous, certes plus vieux mais bien meilleur.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 189

Après avoir constitué un effectif avec des joueurs confirmés, surtout devant, mais en fin de carrière, Vannes se renforce maintenant avec des jeunes joueurs à gros potentiel.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 585
Après, le recrutement de Grenoble est intéressant. Ils rajeunissent l'effectif avec des joueurs confirmés et de bon niveau et surtout JIFF.
C'est intéressant, mais nous, c'est un sacré niveau notre recrutement. Maintenant, il faudra que la mayonnaise prenne rapidement et qu'on ne prenne pas du retard sur le début du championnat.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 942
Il faut surtout pas qu'on se tape une vingtaine de blessés comme on fait depuis 2 saisons

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 942
Faut surtout apprendre a démarrer une saison correctement,je ne demande pas la lune,genre gagner 2-3 fois sur les 6 premiers matchs
Toutes les équipes qui ont une vingtaine de blessés excepté Toulouse ne gagnent pratiquement jamais.
Toulon s'est déplacé au stade français et à La Rochelle, et ils ont pris 50 points et 66 points comme quoi avoir autant de blessés, ça ne fait pas de miracle

Haut Bas