- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 18 068
Bah urda c'est pas dieu non plus,il a fait du bien niveau mental c'est certain,mais dans le jeu il a aussi de belles difficultéstu voie j avais des réticences sur le recrutement de urdapilleta je penser comme toi qui étai cramer et bé je me suis bien tromper .si labit recrute de klerk je pense pas qui ce la coulera douce avec notre nouveau manager qui et assez strict tu a vue avec tuilagi ceux qui lui a mis dans la gueule et ca a marché . vue ce que le joueur demande qui reste aux japon s il est trop gourmand on veut pas de mercenaire cher nous on veut des joueurs concerné par le club et le projet .
Contre montauban heureusement qu'on a un gros pack parce qu'a part sa passe a duguivalu sur le reste c'est plutot mauvais,et il peut pas enchainer les matchs,de klerk s'il vient on attend a ce qu'il soit titulaire,qu'il enchaine et qu'il soit un des meilleurs joueurs,du moins c'est ce que dit sa fiche de paie...
Dernière édition:
si labit recrute de klerk je pense pas qui ce la coulera douce avec notre nouveau manager qui et assez strict tu a vue avec tuilagi ceux qui lui a mis dans la gueule et ca a marché . vue ce que le joueur demande qui reste aux japon s il est trop gourmand on veut pas de mercenaire cher nous on veut des joueurs concerné par le club et le projet .