Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1313 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
8 304
Avoir 4 gauchers oui, 4 gauchers pro confirmé comme je l'ai écrit non, ton 4 eme c'est un espoir, pas un mec qui a un gros salaire, surtout quand tu es dans un "petit "club comme nous
on a trop de poste a renforcer pour claquer 4 gros salaire sur le poste de pilier gauche,surtout quand t'as Beria forletta et Devaux ou Tetrashvili
Gros salaires ça j’en sais rien. Avec ces 4 gauchers c’est pas une hiérarchie, tu peux alterner sans perdre en qualité. Ça permettrai d’être compétitif à chaque matchs sur ce poste. Et de pas envoyer un espoir 1 déplacement sur 2 et en challenge cup si on décide d’enfin la jouer.
C’est des postes où c’est difficile de lancer des jeunes, autant à l’aile ou en 3e ligne tu peux intégrer un espoir qui fera le taf, autant en première ligne c’est plus délicat…
Après si il fait vraiment choisir, je gardes Devaux à la place de Tetra. Plus jeune, plus régulier de mon point de vue.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
4 905
Oui j'ai mis surtout ceux que je connais et que j'ai déjà vu jouer
Dans la logique si on cherche un pur 13 le plus experimenté sur le poste c'est Ennor, qu'on a deja essayé de faire venir l'été dernier apparemment.
Tabuavou ca serait genial car jiff mais ca serait étonnant qu'il revienne déja en france
Paisami je sais que certains sont fans ici mais il joue que 12 maintenant
Mcleod c'est le 12 puissant ,a deja eu des selections avec les blacks recemment pas sur qu'il soit libéré
les deux premiers sont prometteurs mais sont plus des "paris" à la hicks
Après ennor a connu la sélection avec les blacks et titulaire indiscutable avec les crusaders, donc un profil plus confirmé que hicks

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Après ennor a connu la sélection avec les blacks et titulaire indiscutable avec les crusaders, donc un profil plus confirmé que hicks
Oui,ceux que j'ai comparé a "hicks" dans le profil c'est Evans et Rona,des mecs de 25-26 ans qui ont juste touché aux maori et all blacks XV mais pas aux all blacks,titulaire régulier en super rugby

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Gros salaires ça j’en sais rien. Avec ces 4 gauchers c’est pas une hiérarchie, tu peux alterner sans perdre en qualité. Ça permettrai d’être compétitif à chaque matchs sur ce poste. Et de pas envoyer un espoir 1 déplacement sur 2 et en challenge cup si on décide d’enfin la jouer.
C’est des postes où c’est difficile de lancer des jeunes, autant à l’aile ou en 3e ligne tu peux intégrer un espoir qui fera le taf, autant en première ligne c’est plus délicat…
Après si il fait vraiment choisir, je gardes Devaux à la place de Tetra. Plus jeune, plus régulier de mon point de vue.
bah cette année on tourne a 3 joueurs + boyer gallardo et il joue jamais, franchement je pense qu'avoir 4 pro bien payé sur le poste c'est trop, surtout avec un budget moyen comme le nôtre, pas que je n'aimerais pas avoir les 4 mais faut faire des concessions et en avoir 3 bons c'est déjà mieux qu'à une époque ou on en avait 2 max
C'est pilier droit où on a bien plus de manque par exemple,roelofse va surement partir,fakatika va a agen, brookes est vieux et ceccarelli est pas jeune non plus,c'est là où il faut faire l'effort

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 540
Si on cherche un remplaçant a Hicks je conseille ce joueur
En fin de contrat, vraiment bon, peut jouer 4 et 6 comme hicks,mais plutôt 4,bon sauteur, gros volume de jeu et technique, complet partout sans avoir forcément un très gros point fort
Alors j’aime bien le joueur, mais à taper chez les chiefs moi j’adorerais Josh Lord, lui c’est un très bon ( jeune/ 2m/113kg) il joue principalement 4 donc un poste qui nous intéresse et je redis c’est du très bon

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 039
Alors j’aime bien le joueur, mais à taper chez les chiefs moi j’adorerais Josh Lord, lui c’est un très bon ( jeune/ 2m/113kg) il joue principalement 4 donc un poste qui nous intéresse et je redis c’est du très bon
J'ai parlé d'une piste crédible, un mec sélectionné chez les blacks il y a 2 mois pour la tournée d'automne j'ai de gros doutes sur sa libération...
Après s'il veut venir il est le bienvenu mais la fédé NZ ne va pas le laisser partir

P@co66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
1 540
J'ai parlé d'une piste crédible, un mec sélectionné chez les blacks il y a 2 mois pour la tournée d'automne j'ai de gros doutes sur sa libération...
Après s'il veut venir il est le bienvenu mais la fédé NZ ne va pas le laisser partir
J’avoue c’est plus crédible

Haut Bas