Le Gouffre d’Elne
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 15 Mars 2024
- Réactions
- 993
Fakatika je le prolongerai dans tous les cas, encore jeune pour le poste
Petaia à signé pour 8 mois pas plis pas moins. A aujourd'hui zéro bénéficeMoi Petaia, s’il nous ramène Nawakanitawaze je signe son prolongement direct
Moi je garderais: Fakatika, Devaux, Hicks, Hall, Allan, BuliruaruaPour vous, qui souhaitiez vous garder comme joueurs de l'USAP l'an prochain ?
Voir la pièce jointe 20642
Je suis OKPetaia à signé pour 8 mois pas plis pas moins. A aujourd'hui zéro bénéfice
Arrivé blessé après le début de saison dans une équipe au fond du sceau et une infirmerie pleine. Tu t’attendais à quoi? On pourrait recruter Jordie Barrett que le résultat serait le même vu le contexte…Petaia à signé pour 8 mois pas plis pas moins. A aujourd'hui zéro bénéfice
Il decoit pas mais il fait pas des flammes non plus. Si il n etait pas jiff tu le garderais?non buli n a jamais trop decu je le garde pour ma part
Mais bon vu qu’il est JIFF…Il decoit pas mais il fait pas des flammes non plus. Si il n etait pas jiff tu le garderais?
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !