Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1246 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
9 224
Il ne fallait jamais fanfaronner et annoncer qu’on jouait la qualification ou un top8 , il fallait être humble et dire qu’on s’en sort à la 77eme de l’accès match sur une pénalité pas évidente à passer et que notre objectif premier était le maintien , et qu’il fallait se BATTRE pour ça avant de penser à quoi que ça soit d’autre , et ne jamais l’ oublier
Et la, beaucoup lui auraient reprocher de viser le service minimum, de manquer d’ambition…

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 285
Il ne fallait jamais fanfaronner et annoncer qu’on jouait la qualification ou un top8 , il fallait être humble et dire qu’on s’en sort à la 77eme de l’accès match sur une pénalité pas évidente à passer et que notre objectif premier était le maintien , et qu’il fallait se BATTRE pour ça avant de penser à quoi que ça soit d’autre , et ne jamais l’ oublier
ouai mais tu peux pas dire à des ritchie, petaia, oviedo, tuilagi que notre objectif c'est de rester les éternels 13e.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 448
ouai mais tu peux pas dire à des ritchie, petaia, oviedo, tuilagi que notre objectif c'est de rester les éternels 13e.
J’ai pas dis qu’il devait annoncer comme seul objectif de finir 13eme , mais il devait parler de d’abord se battre pour le maintien avant quoi que ce soit , car c’est notre réalité

Ritchie and co ils sont pas idiots , ils savent qu’ils ont pas signé à Toulouse ou à bordeaux , il suffit de regarder notre place sur les 10 dernières années et le budget du club pour savoir ce qu’il en est … ils viennent pas pour jouer la 13 eme place c’est sur , mais ils viennent pour essayer de nous aider à nous installer dans ce top14 et être en embuscade de temps en temps sur plus haut , il faut pas croire autre chose … et personnellement j’aurais préféré un discours honnête et réaliste

Verdouble

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
511
Oviedo il est la un match sur 3 , tuilagui meme si il faut pas toucher a l’enfant prodigue on sait tous pourquoi il est pas non plus sur le terrain et petaia je sais pas pour l’instant il fait de la muscu....

Les noms c’est bien beau, mais ce qui compte c’est ce qu’on voit sur le terrain et hier on a rien vu: pas d’envie, pas de rébellion : 2 de tension comme l’a dit azema....
Je préfère des joueurs qui viennent faire la guerre tous les weeks: on perdra des matchs et on ira aussi peut etre en pro D2 quand meme, mais au moins j’aurais pas honte comme j’ai eu honte hier devant ma télé

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Vu que Nadau serait le prochain entraîneur pour cette année, on a un manque criant en seconde ligne.
J’espère que l’on va se pencher sur le cas et l’attirer: Javakhia !

Également au poste de centre avec Romain TROUILLOUD qui est un joueur confirmé !
Le genre de joueurs qui doivent arriver en complément mais on doit viser mieux à la base

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
37
Le genre de joueurs qui doivent arriver en complément mais on doit viser mieux à la base
Javakhia fait trop de fautes , Trouilloud est un coffre à Ballon , j'étais à la finale contre montauban : Renda lui a fait la misère ! déjà pour attirer des très bon joueur faut un budget c,'est tout ! pour l'instant c'est pas le cas ..... donc pas de plan sur la comète !

Publicité

Haut Bas