• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vicente66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
2 252
Menoncello ... Devinez où ? A TOULOUSE ... !:content:
C'est vrai qu'ils sont dépourvus au centre et leurs espoirs JIFF à ce poste, sont juste bons pour la Fédérale ...:coucou:
Pour le Brennus, ça en devient caricatural ce Top 14 : le GRAND TOULOUSE d'abord, puis 1 ou 2 outsiders pour la finale, le reste c'est bon pour la qualif en Champions Cup.
les très bons joueurs signent dans les très bons clubs ???? sans déconner !
beziers aussi cherche un 12 c’est bizarre que menoncello ait préféré aller chez les grands méchants toulousains

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 629
Pour de vrai je pense qu'il en serait ravi,le top 14 ca lui apporte rien de plus personnellement

En vrai,on en a parlé la semaine dernière il vise la fédérale comme ça les déplacements sont plus courts et il peut rentrer tôt à la maison car il est fan de n oubliez pas les paroles. A 8-21 j ai vu qu il avait peur et il a soufflé à lotrian vise le 5eme bloc.
Un peu de décence qd même y a qques mois on louait le recrutement, on reprochait presque à rivière de plus donner de moyens à Azéma qu à Arlettaz.
Cidre c était de la m... aussi tout le monde l'avait vu venir.
On est déjà mauvais sur le terrain on n est pas obligé d être ridicule sur les réseaux sociaux

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 187
Menoncello ... Devinez où ? A TOULOUSE ... !:content:
C'est vrai qu'ils sont dépourvus au centre et leurs espoirs JIFF à ce poste, sont juste bons pour la Fédérale ...:coucou:
Pour le Brennus, ça en devient caricatural ce Top 14 : le GRAND TOULOUSE d'abord, puis 1 ou 2 outsiders pour la finale, le reste c'est bon pour la qualif en Champions Cup.
Bon, c’est un peu pareil pour l’access match, c’est caricatural aussi, le grand favori Usap d’abord puis un outsider Montauban.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 796
La prochaine intersaison :

Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !

11 ans après , rien n’aura changé …
Non mais lui il l'a fait son boulot

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Non mais lui il l'a fait son boulot
C’est la colère qui parle … Oui je l’ai dis en ce début de saison , il a fait l’effort sur l’effectif cette année je trouve

Mais son discours est clairement le mauvais et ça , ça ne s’est jamais amélioré

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Tu voi

Tu voudrais qu'il dise quoi là ?
Il ne fallait jamais fanfaronner et annoncer qu’on jouait la qualification ou un top8 , il fallait être humble et dire qu’on s’en sort à la 77eme de l’accès match sur une pénalité pas évidente à passer et que notre objectif premier était le maintien , et qu’il fallait se BATTRE pour ça avant de penser à quoi que ça soit d’autre , et ne jamais l’ oublier

Vous aimerez également :
Haut Bas