• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 756
On sera en prod2 donc le recrutement sera facile à faire
Faut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles ! :cogite:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Faut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles ! :cogite:
Pour de vrai je pense qu'il en serait ravi,le top 14 ca lui apporte rien de plus personnellement

zoulive66

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
111
Pour repondre a la question initiale
-selponi a l ouverture
-descons en 9
et cheron en pilier

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
La prochaine intersaison :

Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !

11 ans après , rien n’aura changé …

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
La prochaine intersaison :

Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !

11 ans après , rien n’aura changé …
Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortie

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 405
Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortie
Oui ça je sais , et nous il nous refera le coup : international russe , international suédois, international belge …

Vous aimerez également :
Haut Bas