Faut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles !On sera en prod2 donc le recrutement sera facile à faire

Pour de vrai je pense qu'il en serait ravi,le top 14 ca lui apporte rien de plus personnellementFaut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles !![]()
Cheron il se battait plus que nos mecs actuellement,c'est dire le niveauPour repondre a la question initiale
-selponi a l ouverture
-descons en 9
et cheron en pilier
Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortieLa prochaine intersaison :
Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !
11 ans après , rien n’aura changé …
Oui ça je sais , et nous il nous refera le coup : international russe , international suédois, international belge …Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortie
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !