Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1244 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
7 696
Réactions
3 891
On sera en prod2 donc le recrutement sera facile à faire
Faut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles ! :cogite:
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 526
Réactions
21 952
Faut se mettre à la place de Rivière : déjà 30 matchs au lieu de 26 soit 15 matchs à Giral , donc 2 occasions de plus de faire le tour du terrain , moins de déficit à combler car la Prod2 est moins chère et des supporters contents parce que plus de victoires possibles ! :cogite:
Pour de vrai je pense qu'il en serait ravi,le top 14 ca lui apporte rien de plus personnellement
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
La prochaine intersaison :

Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !

11 ans après , rien n’aura changé …
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 526
Réactions
21 952
La prochaine intersaison :

Vous seriez étonné du nombre de cv qu’il y a sur mon bureau , vous allez voir ce que vous allez voir !

11 ans après , rien n’aura changé …
Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortie
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Oh ca sera les CV des partants,tkt que t'en a déjà qui ont mandaté leurs agents pour trouver une porte de sortie
Oui ça je sais , et nous il nous refera le coup : international russe , international suédois, international belge …
 

Publicité

Haut Bas