Florent Vanverberghe? J’aime bien aussi mais sous contrat jusqu’en 2028.Et un mec que j'aime bien de par son profil et son jeu, c'est le 2 ème ligne français de Castres avec un nom belge van... ?
C'est juste une envie, pas une rumeur source sure
Staniforth!Il nous faudrait une vrai poutre en 5 pour tourner avec tuilagi trop souvent absent. Un bon platane sud africain ferai l’affaire
Et un mec que j'aime bien de par son profil et son jeu, c'est le 2 ème ligne français de Castres avec un nom belge van... ?
C'est juste une envie, pas une rumeur source sure
Bizarre d'ailleurs que Galtier ne s’intéresse pas plus que ça à lui .Florent Vanverberghe? J’aime bien aussi mais sous contrat jusqu’en 2028.
S'il y a bien un joueur que le CO va surement conserver c'est bien lui,une pièce maitresse de leur pack,un énorme travailleur, machine a plaquerStaniforth!
Fin de contrat avec le CO
D'après certains membres du forum il a déjà un élément essentiel du profil USAP : il sort d'un an de blessure !Staniforth!
Fin de contrat avec le CO

J'ai pas vu de platanes en Afrique du Sud, des baobabs oui !Il nous faudrait une vrai poutre en 5 pour tourner avec tuilagi trop souvent absent. Un bon platane sud africain ferai l’affaire

À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !