Raka oui!Une ligne de trois-quarts comme celle-là serait énorme… bien sûr si on reste en top14
Il faut casser la tirelire pour serin.
Serin Tedder
Raka paiua tuisova Jefferson
Forner.
Serin il va s'engager à Montpellier.Raka oui!
Serin, jamais.. Tuisova, encore plus à mon avis
Ah bon?Serin il va s'engager à Montpellier.
serin jamaisRaka oui!
??? c est un neuf de haut niveau jamais on en a eu comme lui c est un joueur qui peut te faire gagné un match a lui tous seul
si tu récupère un type de ce niveau tu peut dire que la tu franchie un palier mais bon ca ce fera pas oublions .Le RCT va lutter pour le titre dans les 2-3 prochaines années et Mignoni construit autour de Serin. Ça n’arrivera pas encore. Dans 3-4 ans peut etre. Enfin, autant de chance que Dupont au BORaka oui!
Sauf que Serin dans 3-4 ans ça sera plus intéressant il sera cramé, autant prendre un non jiff et tester Fahy en 3,il a des qualités physiques exceptionnelles, s'il arrive à les transposer en 9 ça peut être génial pour lui et pour le clubLe RCT va lutter pour le titre dans les 2-3 prochaines années et Mignoni construit autour de Serin. Ça n’arrivera pas encore. Dans 3-4 ans peut etre. Enfin, autant de chance que Dupont au BO
Oui en décembre 31 il demandait actuellement d'où ma réponseNon 31 ans en décembre Raka le 9 désolé j'ai pas l'heure lol
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !