- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 13 285
Avec un tel joueur dans l'équipe, on va franchir un palierSerin c’est le coup à tenter, il faut casser sa tirelire pour un vrai 9.
Avec un tel joueur dans l'équipe, on va franchir un palierSerin c’est le coup à tenter, il faut casser sa tirelire pour un vrai 9.
Je suis d'accord avec toi qu'il faut recruter 2 centres, un ailier et un bon 9.Pour moi le Mercato qui arrive doit se concentrer sur les joueurs de derrière : deux demi de mêlée, deux centres et peut-être un ailier.
Il nous faut deux très gros 9, pourquoi pas tout claquer sur Serin et Garcia, et pour les centres Piccardo à la place de De La Fuente et Delibes ou un Delbouis
Si on a le budget dont Riviere nous parle on devrait être capable d’aller casser notre tirelire sur deux trois têtes derrières, surtout qu’il y a un écart énorme de niveau et de profondeur entre notre pack et nos arrières, il serait temps de le rééquilibrer.
C'est le facteur clé ,si on démarre mal et qu'on est 13-14 largué personne viendra,si on lutte milieu de tableau par contre ça sera plus facile,c'est logiquement la bonne saison,Montauban est le promu le moins preparé depuis 4-5 ans je pensePour recruter du lourd, va falloir bien démarrer et faire une belle saison. A ce moment là, on pourra entrer dans les discussions avec des bons joueurs jiff et avec des internationaux étrangers.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !