Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? | Page 1215 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
1 070
Pour moi le Mercato qui arrive doit se concentrer sur les joueurs de derrière : deux demi de mêlée, deux centres et peut-être un ailier.
Il nous faut deux très gros 9, pourquoi pas tout claquer sur Serin et Garcia, et pour les centres Piccardo à la place de De La Fuente et Delibes ou un Delbouis

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
1 070
Si on a le budget dont Riviere nous parle on devrait être capable d’aller casser notre tirelire sur deux trois têtes derrières, surtout qu’il y a un écart énorme de niveau et de profondeur entre notre pack et nos arrières, il serait temps de le rééquilibrer.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
13 285
Pour moi le Mercato qui arrive doit se concentrer sur les joueurs de derrière : deux demi de mêlée, deux centres et peut-être un ailier.
Il nous faut deux très gros 9, pourquoi pas tout claquer sur Serin et Garcia, et pour les centres Piccardo à la place de De La Fuente et Delibes ou un Delbouis
Je suis d'accord avec toi qu'il faut recruter 2 centres, un ailier et un bon 9.
Par contre, faut arrêter de recruter des argentins. Ils sont absents le tiers de la saison. On peut trouver de bons joueurs ailleurs qu'en argentine.
En 9, le recrutement de Serin serait exceptionnel pour le club mais malheureusement, je ne crois pas une seconde à son arrivée.
Je sais qu'il veut se rapprocher de sa famille qui est à Bordeaux donc je le vois plus vers un club du Sud Ouest.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 964
Si on a le budget dont Riviere nous parle on devrait être capable d’aller casser notre tirelire sur deux trois têtes derrières, surtout qu’il y a un écart énorme de niveau et de profondeur entre notre pack et nos arrières, il serait temps de le rééquilibrer.

On attend tous (je pense ) le recrutement d' un 3/4 mais la richesse en 3 ème ligne et scde ligne incite à du 6+2 dans ce contexte tu peux avoir du Allan mc intyre ou tedder en tribune en terme de profondeur ça vaut très largement Tetra ou roelofse.
Buliruarua qui a sorti parmi les meilleures prestations individuelles l année dernière peut également rester en tribune régulièrement tout comme Dubois (ou joseph ). Sans blessures il faudra également choisir entre De La Fuente dugui et paia aua qui sont des joueurs qui ont des références supérieures à beaucoup de nos avant.
Y a qd même une belle densité derrière avec des joueurs qui ont tous une tête de titulaire potentiel, il manque du nombre mais un forner au niveau changerait à lui seul beaucoup la donne. Si tu rajoutes un bon joueur à la fin du npc on sera bien.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 499
Pour recruter du lourd, va falloir bien démarrer et faire une belle saison. A ce moment là, on pourra entrer dans les discussions avec des bons joueurs jiff et avec des internationaux étrangers.
C'est le facteur clé ,si on démarre mal et qu'on est 13-14 largué personne viendra,si on lutte milieu de tableau par contre ça sera plus facile,c'est logiquement la bonne saison,Montauban est le promu le moins preparé depuis 4-5 ans je pense

Publicité

Haut Bas