• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aucun malheureux, aucun. On a un effectif liliputien ne laisses pas PSA nous piquer nos français valables (Mas , Guirado, Tao5, Vaha ou même Michel). Déjà qu'on sera privé des "étrangers" : Strokosh, Narraway, Hook, Charteris, Taumalolo et peut-être Mafi n'en rajoute pas!!!! Tu veux qu'on joue Narbonne ou Dax l'an prochain mrgreen

C'est clair j'ai pensé la même chose !! Si on nous prend des français on sera vraiment démuni !!
 

nono66

Visiteur
Le prob, c'est que pour moi Guirado est meilleur que Sarzeski sur ce début de saison, et qu'il y a des chances pour qu'il soit sélectionné, mais d'un autre côté PSA n'aime pas les Catalans (tant mieux nous non plus) et c'est là qu'on verra son véritable niveau d'entraineur.
S'il ne sélectionné pas guirado ou même mas, on sera certes contents, mais on sera sûres de son amateurisme et de son incompétence à gérer une sélection
Pour moi, Lièvremont ne regardait pas ses préférences envers certains clubs (bien qu'il est aie sélectionné un nombre important de catalans) et je le regrette déjà...

Je n'aime pas spécialement st andré ( je n'ai rien contre non plus), mais, soyons sérieux, un sélectionneur national fait jouer les meilleurs joueurs sans distinction de club, tout simplement parceque c'est son intéret d'avoir la meilleur équipe possible. Arretons les procés d'intention basés sur pas grand chose... pour l'instant ... :6775:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
aucun-mas sera préservé pour le tournoi-trop juste pour un match international--j espere
qd a st andre-il est nul et j en suis tres content-il a jamais rien gagne
 
Haut Bas