• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Mas, s'il n'est pas blessé, est incontournable.
Guirado est en forme et assure au lancer depuis le début de la saison : il a toutes ses chances derrière Swarzeski.
Taoffifenua et Vahamina sont incontestablement les deux révélations en deuxième ligne. Ils restent néanmoins sans doute encore (au moins dans l'esprit du sélectionneur) derrière Papé, Millo-Chuski et Maestri, et peut-être Pierre, mais l'avenir leur appartient.
En 3e ligne, il y a effectivement du monde, à la fois en joueurs confirmés (Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Ouedraogo, Nyanga (peut-être le meilleur actuellement) et en jeunes prometteurs (Lapandry, Lauret, Guiry, Gunther).

Tu oublies un peu Galan!mrgreen

Quand au talon, il va falloir patienter avec des seconds couteaux Swarsiski et Guirado.
Ivaldi et Tolofua étant un peu jeunes..quoique!LoL
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Moi je prendrai :

- Mas
- Guirado ( qui est en meilleure forme que l'an dernier )
- Tao ( seconde latte )
- Vaaha
- Planté

Mais comme je ne suis pas sélectionneur...............
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Vous voyez Tolofua meilleur que Guirado ?! :eek:

Pour moi il y aura Mas et Guirado.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vous voyez Tolofua meilleur que Guirado ?! :eek:

Pour moi il y aura Mas et Guirado.

Pour l'instant non mais Tolofua va devenir plus que bon surtout avec La Bûche en gourou.
PSA devrait donc choisir Guirado derrière Swar , enfin j'espère..........
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Pour l'instant non mais Tolofua va devenir plus que bon surtout avec La Bûche en gourou.
PSA devrait donc choisir Guirado derrière Swar , enfin j'espère..........

Le prob, c'est que pour moi Guirado est meilleur que Sarzeski sur ce début de saison, et qu'il y a des chances pour qu'il soit sélectionné, mais d'un autre côté PSA n'aime pas les Catalans (tant mieux nous non plus) et c'est là qu'on verra son véritable niveau d'entraineur.
S'il ne sélectionné pas guirado ou même mas, on sera certes contents, mais on sera sûres de son amateurisme et de son incompétence à gérer une sélection
Pour moi, Lièvremont ne regardait pas ses préférences envers certains clubs (bien qu'il est aie sélectionné un nombre important de catalans) et je le regrette déjà...
 
Haut Bas