• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelqu'un peut-il sortir pour de bon BOTHA!!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Bien sur !
D'ailleurs quand on arrive à accélérer le jeu, à avoir des sortie de balles propres et rapides, nos 3/4 avancent et jouent ! Sur l'essai de Piukala, vous trouvez qu'ils étaient nuls nos centres ? de belles courses, un bon timing et un essai " sans opposition !
Dire que nos avants sont au niveau et que nos 3/4 sont à la ramasse est une bêtise ! nos 3/4 jouent la plupart du temps en reculant ou sous la pression de la défense adverse, dans ces conditions il est difficile de briller et de transpercer.
Nos avants arrivent à gagner nos touches et nos mêlées, mais la qualité des ballons n'est pas optimale, surtout sur les rucks. Quand tu est centre, va jouer après un ruck pourri ou la balle sort après que toute la défense adverse soit replacée...
c 'est vrai mais pas que, le positionnement, les courses sont catastrophique, j en deviens indulgent avec tomeaupo, parceque j ai la sensation qu il pourrait apporté mais pas avec nos plans d attaque
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
c 'est vrai mais pas que, le positionnement, les courses sont catastrophique, j en deviens indulgent avec tomeaupo, parceque j ai la sensation qu il pourrait apporté mais pas avec nos plans d attaque
mais, quand tu recules, il n'est plus question de plan d'attaque ! quand tu recules la question est de conserver le ballon ou de le passer à n'importe quel coéquipier qui se présente.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
mais, quand tu recules, il n'est plus question de plan d'attaque ! quand tu recules la question est de conserver le ballon ou de le passer à n'importe quel coéquipier qui se présente.
on recule pas toujours : les touches, les melées, les ballons de recup : rarement bien joués ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
on recule pas toujours : les touches, les melées, les ballons de recup : rarement bien joués ...
C'est vrai, mais dans ces cas de figure, quand la balle arrive à Taumeopo, le 9, le 10, le 12 l'ont touchée.
Je ne voudrais surtout pas avoir l'aire de défendre ce joueur envers et contre tout, mais je crois que le mal est général et Taumeopo est au niveau de ses équipiers, pas plus, pas moins.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
C'est vrai, mais dans ces cas de figure, quand la balle arrive à Taumeopo, le 9, le 10, le 12 l'ont touchée.
Je ne voudrais surtout pas avoir l'aire de défendre ce joueur envers et contre tout, mais je crois que le mal est général et Taumeopo est au niveau de ses équipiers, pas plus, pas moins.
il ne bonifie pas les ballons, mais c 'est avant le soucis ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Notre jeu souffre surtout d'une absence de paire.Chez certains c'est d'une paire de couilles ,chez nous c'est d'une paire de centres.Notre paire qui étes aux cieux pardonnez cette paire de calembours douteuxhaha

Pour certains c'est une paire de lunettes.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne voudrais surtout pas avoir l'aire de défendre ce joueur envers et contre tout, mais je crois que le mal est général et Taumeopo est au niveau de ses équipiers, pas plus, pas moins.
J'ai dit la même chose mais sur Jackson !!
 
Haut Bas