• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelqu'un écoute lundi c'est rugby ?

Si tu es tellement malheureux :comprendpas: ouvre-la ta gueule quand tu as quelque chose d'intéressant à dire, c'est le principe même d'un forum ! hahahaha
"L'avantage de l'intelligence c'est de pouvoir faire l'imbécile. L'inverse est complètement impossible."
Que tu dis.
Tu prouves le contraire à quasiment chacune de tes interventions.
La seule différence, c'est que ça se voit.
Bonne méditation.
 
Ben moi je vais prendre la défense de mon Catamaran,méme si parfois je ne suis pas d'accord avec lui,surtout depuis que j'ai eu la chance de découvrir ses fabuleux géants des mers,la maxi trimaran Macif de François Gabart,à la fois monstre et merveille de technologiehaha.Catamaran posséde "un double vice" aujourd'hui impardonnable.Il n'est ni jeune ,ni politiquement correct et il le dit haut et fort ,parfois mal, parfois tout à trac,et on lui tombe dessus pour cela ,pour ce qu'il est ou qu'il laisse apparaitre de ce qu'il serait.Et oui on en est là en cette fin d'année 2019,pourtant loin du moyen age et de l'inquisition.Méme sur un forum de rugby.Qui l'eut cru?Poil au culhaha
 
Ben moi je vais prendre la défense de mon Catamaran,méme si parfois je ne suis pas d'accord avec lui,surtout depuis que j'ai eu la chance de découvrir ses fabuleux géants des mers,la maxi trimaran Macif de François Gabart,à la fois monstre et merveille de technologiehaha.Catamaran posséde "un double vice" aujourd'hui impardonnable.Il n'est ni jeune ,ni politiquement correct et il le dit haut et fort ,parfois mal, parfois tout à trac,et on lui tombe dessus pour cela ,pour ce qu'il est ou qu'il laisse apparaitre de ce qu'il serait.Et oui on en est là en cette fin d'année 2019,pourtant loin du moyen age et de l'inquisition.Méme sur un forum de rugby.Qui l'eut cru?Poil au culhaha
C'est quoi ta tisane ce soir …? :p
 
Retour
Haut