• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quelqu'un écoute lundi c'est rugby ?

Le forum est un peu endormi ces derniers temps...On va finir par regretter @Keith, @Casque Blanc et leurs joutes quasi homériques avec l'ami @FAUST ;) !
Non.
Les invectives à tout vent, souvent unilatérales (soit à l'attention du staff, d'un joueur bouc émissaire en vigueur, ou un forumiste - je pense à @FAUST) sont la seule et unique cause de la désertification du forum.
Ca arrive, c'est cyclique, ça reviendra. Je pouvais y passer au bas mot une demi-heure de lecture par jour.
Depuis la moitié de la saison dernière c'est devenu un enfer. J'y passe désormais 15 minutes par semaine (Je m'excuse d'ailleurs auprès de ceux à qui je n'ai pris le temps de répondre en MP) Et je trouve encore que c'est trop. Et à ceux qui me répondraient "ben vas-y, poste des trucs intéressants !" je leur répondrai que "
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" était le titre d'un film et en aucun cas les conditions générales d'utilisation de ce forum.
 
ouvre-la ta gueule quand tu as quelque chose d'intéressant à dire, c'est le principe même d'un forum ! hahahaha
Alors puisque tu me le demandes si gentiment :"va te faire enculer gros con".
Et puisque tu vas me demander ensuite mon adresse par MP pour me casser la gueule, la voici : 231 rue Saint Honoré 75001 Paris.
Je te garantis un accueil de premier choix.

@webmaster Mille excuses pour le dérapage, mais c'est devenu insupportable.
 
Retour
Haut