Quelques vidéos pour le réveillon ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Quelques vidéos pour le réveillon !

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 930
Réactions
8 972
Merci @tomusapbarça66 pour tous ces cadeaux issus d'un vrai boulot pour notre plaisir !

Remarques :

1 JB PUJOL est concerné par un trés grand nombre de ces essais , j'y vois tout son "sens du jeu " .

2 Emotionnellement il y a les 2 essais du dernier déplacement et de la victoire à SAPIAC avant la fermeture du championnat où nous étions tous diablement HEUREUX avant , pendant et aprés le match !!!
 

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 220
Réactions
4 657
Age
32
Merci @tomusapbarça66 pour tous ces cadeaux issus d'un vrai boulot pour notre plaisir !

Remarques :

1 JB PUJOL est concerné par un trés grand nombre de ces essais , j'y vois tout son "sens du jeu " .

2 Emotionnellement il y a les 2 essais du dernier déplacement et de la victoire à SAPIAC avant la fermeture du championnat où nous étions tous diablement HEUREUX avant , pendant et aprés le match !!!
Oui c'était génial ! C'est si loin et si proche en même temps ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
3 581
Réactions
4 028
Age
112
A la vue des premières vidéos, à propos du jeu offensif des lignes arrières, je me demandais si M. Rodor n'était pas le chaînon manquant (?).
 

Publicité

Haut Bas