• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelques vidéos pour le réveillon !

Merci @tomusapbarça66 pour tous ces cadeaux issus d'un vrai boulot pour notre plaisir !

Remarques :

1 JB PUJOL est concerné par un trés grand nombre de ces essais , j'y vois tout son "sens du jeu " .

2 Emotionnellement il y a les 2 essais du dernier déplacement et de la victoire à SAPIAC avant la fermeture du championnat où nous étions tous diablement HEUREUX avant , pendant et aprés le match !!!
 
Merci @tomusapbarça66 pour tous ces cadeaux issus d'un vrai boulot pour notre plaisir !

Remarques :

1 JB PUJOL est concerné par un trés grand nombre de ces essais , j'y vois tout son "sens du jeu " .

2 Emotionnellement il y a les 2 essais du dernier déplacement et de la victoire à SAPIAC avant la fermeture du championnat où nous étions tous diablement HEUREUX avant , pendant et aprés le match !!!
Oui c'était génial ! C'est si loin et si proche en même temps ...
 
A la vue des premières vidéos, à propos du jeu offensif des lignes arrières, je me demandais si M. Rodor n'était pas le chaînon manquant (?).
 
Retour
Haut