• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont nos chances pour cette nouvelle journée

Victoire ou defaite

  • Victoire à 4 points

    Votes: 17 58.6%
  • Défaite séche

    Votes: 12 41.4%

  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 640
Réactions
1 309
D'après le site de prono (fortement utilisé par des supporters de l'USAP), l'USAP serait donné gagnant pour 47% des pronostics (pour 53 pronostics pour le moment)...

A toi de voir ce que celà vaut LoL

47%?Donc Bayonne 53 %......ben moi je dis qu'on gagne .....sauf si on prend trop de jaunes ....faudra rester à jeun !!!Et pas se faire bouffer en mêlée .Avec des SI on mettra Bayonne en bouteille !:404318:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
L'USAP a le potentiel pour gagner à Bayonne, maintenant, il faut que la mêlée tienne (la compo est plutôt rassurante sur ce point) et éviter les conneries (indiscipline chronique, cadeau en défense), dans le jeu, en étant sérieux, motivés et solidaires, on peut gagner...alors puisqu'il faut parier, je dis : on va gagner...et puis çà me ferait plaisir (et pas qu'à moi :eek:)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
D'un point de vue juste comptable c'est hyper important. Ensuite pour la tête ça l'est tout autant.
 
Haut Bas