• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelles sont les solutions?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quelqu un pourrait il me dire ou est passe schuster? Je pense qu il nous ferait du bien en première ligne et je l ai pas vu sur la liste des blessés

Il est en pleine forme physique ( mais certainement pas morale) . MD depuis décembre 2011 à fait son recrutement et ne reconnaîtra jamais qu'il a peut-être fait des erreurs. Donc Castex sera toujours devant Schuster, Léo ou Stokosh (qui nous a coûté je crois 12 pénalités en 4 matches) devant Guiry
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est en pleine forme physique ( mais certainement pas morale) . MD depuis décembre 2011 à fait son recrutement et ne reconnaîtra jamais qu'il a peut-être fait des erreurs. Donc Castex sera toujours devant Schuster, Léo ou Stokosh (qui nous a coûté je crois 12 pénalités en 4 matches) devant Guiry
Que castex soit devant schuster ma foi pourquoi pas. Maintenant que david soit préfère à schuster faut pas exagérer.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il est en pleine forme physique ( mais certainement pas morale) . MD depuis décembre 2011 à fait son recrutement et ne reconnaîtra jamais qu'il a peut-être fait des erreurs. Donc Castex sera toujours devant Schuster, Léo ou Stokosh (qui nous a coûté je crois 12 pénalités en 4 matches) devant Guiry

OK pour Castex , mais le jeune Tao est sur le banc ,ne rentre pas ...si Shuster est valide , ça craint ...moi perso je l'ai vu faire un geste aussi bête qu'inutile la semaine dernière et qui aurait pu nous coûter de jouer à 13 ...serait-ce une sanction ? ça m'étonnerait fort tout de même . toujours est-il que son absence , en cette période de pénurie est pour le moins étrange .:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Moi j'ai peur pour samedi j'ai une boule au ventre. Des solutions je n'en vois pas ,à droite en tout cas on ne pourra pas reprocher à Castex d'avoir fait son possible il va falloir serres les f...s et surtout prier sinon sur les autres postes on n'a rien à leur envier !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pas de solutions,juste l'envie de gagner devant tout un peuple.
Et si tu perds et bien surtout ne pas avoir eu de regrets.:boxe:
On parle juste de rugby et pas de vie ou de mort.:96294:
Il faut gagner contre Toulouse et si on perd,il faudra gagner ailleurs.
Je reste quand même optimiste,je pense que les joueurs vont nous surprendre et je vais les mettre gagnant sur le site des pronos!!hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas de solutions,juste l'envie de gagner devant tout un peuple.
Et si tu perds et bien surtout ne pas avoir eu de regrets.:boxe:
On parle juste de rugby et pas de vie ou de mort.:96294:
Il faut gagner contre Toulouse et si on perd,il faudra gagner ailleurs.
Je reste quand même optimiste,je pense que les joueurs vont nous surprendre et je vais les mettre gagnant sur le site des pronos!!hahahaha

Que les dieux de l'ovalie t'entendent LoL Je signe tout de suite pour un BD
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
moi de même .
 

nono66

Visiteur
Il n'y a pas de solution malheureusement:( Si à la mi-temps on en à pris 30 comme je le pense , on lâche le match déjà perdu et on se réserve pour faire un coup au SF la journée suivante. C'est dur à avaler pour ceux qui auront fait le déplacement ( dont je serais :6775:) mais il n'y a aucun intérêt à risquer d'autres blessures pour limiter les dégâts d'une défaite annoncée. Et ne me tirez pas dessus, ce n'est pas moi qui ai eu cette idée suicidaire de délocaliser un simple match de championat au bout de 5 journées avec une équipe refaite à plus de 50% contre ce qui se fait de mieux en Europe :6775:

Si je te suis bien on en aura pris trente à la mi-temps ,hé bien il faut vraiment etre maso pour aller à barcelone voir ce massacre. Je dois dire que j'ai du mal à te suivre sur ce coup là. Quand à l'idée de le faire à barcelone , vous n'etes jamais content, on le fait ça va pas, on le fait pas c'est nul, en septembre c'est non, c'est toulouse oh la la . Le 32 decembre ça te va?mrgreen:325599:
 
Haut Bas