• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle violence !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 190
ce classement.

Je tape pas mais je constate sans un rire béat.

Screenshot_2025-10-25_19-25-27.png

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 024
Boycott complet
Laissons les entre mange- petits- fours
Les vrais supporters doivent boycotter
Aucun respect de la part des joueurs qui continuent match après match de faire des fautes débiles! Au staff de faire un coatching pourri et au président de ne rien changer uniquement pour faire des économies de salaires
Allez tous vous cacher, vous méritez pas d’aller au restaurant c’est sur
Par contre le bar à Tadjer ils le connaissent tous t’inquiète!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 512
La situation de l'USAP est consternante et Rivière ne réagit pas. Si nous n'avons d'ici lundi aucun signe de changement radical, l'USAP sera condamnée à la ProD2. Quelle tristesse.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 396
C'est la pire descente qu'on aura jamais vu en top 14
Montauban c'est niveau prod2,et pas haut de prod2,et pourtant on arrive à faire pire
c'était la saison "cadeau"t'avais la 13 eme place qui était assurée, et pourtant les mecs (staff et joueurs) arrivent à faire pire, franchement chapeau à eux, à croire qu'ils ont pariés contre eux même comme les mecs en NBA haha

Vicenzo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2025
Réactions
127
Je pense que lundi le président doit dire les 2 jokers et les nouveaux coachs. Il faut vraiment un changement radical. Il faut vraiment 2 coachs de l’extérieur. La saison n’est pas finie, mais si il n’y a pas de changement la semaine prochaine alors la oui je pense que L’équipe peu préparer la pro D2.
J’y crois dur comme fer peut-être que je suis con mais j’y crois sauf changement

Vous aimerez également :
Haut Bas