• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est vôtre personnalité de l'année ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
le chercheur dans son laboratoire qui travaille d'arrache pied et dans l'anonymat pour mettre au point un vaccin ou un traitement qui sauvera la vie a des millions de gens;les autres ceux qui passent a la télé sont la pluspart du temps des "tartuffes"
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Tous les mecs qu'on n'a pas entendu nous casser les couilles dans les médias cette année.

ou [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], [MENTION=212]Alain66[/MENTION] (sans aucune raison particulière, juste comme ça), ou encore [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] (pour son avatar), [MENTION=141]DOSAN[/MENTION] (pour la chair, les fibres, les céréales), [MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] (pour les proteines), [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] (pour le plat régional), [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] (parce qu'il est vraiment très con!) [MENTION=374]Otago[/MENTION] (pour ses topics aussi nombreux qu'inutiles) et [MENTION=204]Crachat[/MENTION] (pour le coté mégalo)
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Ma femme, mes enfants et moi.... Pour le forum Otago sans hésiter, seul contre tous ça me plait...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tous les mecs qu'on n'a pas entendu nous casser les couilles dans les médias cette année.

ou [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], [MENTION=212]Alain66[/MENTION] (sans aucune raison particulière, juste comme ça), ou encore [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] (pour son avatar), [MENTION=141]DOSAN[/MENTION] (pour la chair, les fibres, les céréales), [MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] (pour les proteines), [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] (pour le plat régional), [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] (parce qu'il est vraiment très con!) [MENTION=374]Otago[/MENTION] (pour ses topics aussi nombreux qu'inutiles) et [MENTION=204]Crachat[/MENTION] (pour le coté mégalo)

Je pend pas de protéines , je prend que des stéroïdes et des anabolisants , enfin en plus de la créatine et de la téstoronne je veux dire
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je pend pas de protéines , je prend que des stéroïdes et des anabolisants , enfin en plus de la créatine et de la téstoronne je veux dire

dorian-back.jpg



même de dos on te reconnais !!!:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'hésite entre Artur Mas et Nicolas Mas.
 
Haut Bas