• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle équipe à Toulon ?

gatimell

Visiteur
Perso j'enverrais les juniors ... pas sûr que la ligue et/ou canal soient d'accord !!!

Je ne vois pas l'intérêt de "s'escagasser" et au pire se blesser pour au final rentrer à zéro au compteur ... faut pas rêver, en ce moment il y a une bonne division d'écart, peut être deux !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On verra si on a encore des couilles ou si on les a perdu , la grosse équipe et on joue à fond bordel de ***** !

Il est passé ou le 1/4 d'heure catalan????? On donne tout sur les 4 matchs qui arriveent allez !!


Le problème c'est qu'on ne joue plus qu'UN 1/4 d'heure par match le reste du temps on bricole
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Passons le cap "Montpellier" d'abord ! Si il faut "mettre le paquet" en termes d'effectif, c'est à domicile en priorité, puis sur quelques coups à l'extérieur (Mt Marsan, Agen, Racing entre autres ... ).
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
déjà le BD serait un véritable exploit :231183::231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Nous sommes une des rares équipes à leur avoir tenu tête , certes , mais en début de saison , ce qui change pas mal de chose . Prendre aussi 50 points avec une équipe au complet , plombe aussi assurément , le moral des troupes .
Marc Delpoux avait dit je crois , pouvoir aussi choisir les matchs , il ne m’étonnerait pas d'un subtil mélange de joueurs titulaires et de "remplaçants "
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Ce sera forcément dépendant du match contre Montpellier, résultats et blessés éventuels. Si on gagne petitement (au score) contre Mtp, je crois qu'il enverra pas la grosse équipe. Si on les explose :)404318:), pourquoi pas miser sur la dynamique en laissant un ou deux cadres au repos ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le problème c'est qu'on ne joue plus qu'UN 1/4 d'heure par match le reste du temps on bricole

Ouais mais imagine qu en jouant un quart d heure on arrive à gagner certains matchs donc quand on va jouer une demi heure......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce sera forcément dépendant du match contre Montpellier, résultats et blessés éventuels. Si on gagne petitement (au score) contre Mtp, je crois qu'il enverra pas la grosse équipe. Si on les explose :)404318:), pourquoi pas miser sur la dynamique en laissant un ou deux cadres au repos ?

Je ne pense pas que le résultat soit le même qu en amical . Cela m étonnerait beaucoup qu on les explose mais bon sur un malentendu.....
 
Haut Bas