• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle compo contre le Stade Français ?

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Peut être utile en impact player en seconde période en rotation avec Piukala
Même si je l'aurai bien vu associer à Tomoepau titulaire
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Arbitre central , Monsieur Cardona .
39453473_10213673561646537_4068194590434263040_n.jpg
 
Dernière édition:

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Ma déception des matchs amicaux vient de Dugivalu, il avais fait une jolie prestation contre Toulouse avec cet essai magnifique, le match contre le R92 c'était le naufrage! Des grosses bévues en défense ou plusieurs fois il n'a pas su appeler ses coéquipiers pour palier à des surnombres sur le grand coté et j'ai pas eu l'impression qu'il apportait quelque chose en attaque. La hiérarchie à l'aile devrait être: 1-Acébés 2-Bousquet -3-Pujol (ou peut-être bien Sau si son niveau de forme est bon) et Dugivalu en queue de peloton pour le moment.
Je suis content pour Acébés, je pensais qu'il se ferait chiper sa place de titulaire et qu'il servirait de doublure à l’arrière mais sa forme actuelle et le replacement de Selpo à l’arrière lui garantissait son numéro 11, jusqu'à la blessure de Mélé... Malgré l'absence de DM, j’espère que cet arrangement sera conservé, je trouve que Selpo a été convaincant à l’arrière et que Seguy et Deghmache méritent des occasions d'avoir du temps de jeu.

T'oublierais pas un peu MJEKEVU dans ta hierarchie ...?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Cardona pour notre premier match quel cadeau et encore plus contre le SF ...
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Dans les compos fictives que je lis, je ne vois pas les noms de Charlet, Van Haerden, Eru, ils sont blessés? pas au niveau? Je n'ai pas pu assister aux 2 matchs donc je ne les ai pas vus.
 
Haut Bas