• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel Xv de départ pour l’an prochain ?

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je ne le prends pas mal mais je contredis une réponse qui m'est (entre autres) adressée oû tu dis que c'est une idée convenue du fait de son gabarit, j'argumente sur le fait que pour moi ce n'est absolument pas une question de gabarit mais de "qualités" dont la vitesse qui est juste essentielle à ce poste. Donc oui je cite des actions précises je trouve ça plus constructifs que des idées reçues justement. Et pour les lois de la physique beh oui je suis sérieux si tu cours à 30 à l'heure tu te fais rattraper par un mec qui court à 32...
Sur les actions des autres j'ai complété mais je pense que tu n'avais pas pu les lire pdt la rédaction de ta réponse et tu verras que je ne suis pas tant éloigné de ton avis sur l'utilité de bousquet.
La science infuse : loin de là, des convictions, et meme des certitudes (j'ose !) sur un joueur que je vois jouer 20 matchs par an depuis plusieurs saisons oui. (Et les staffs d'oyo et de l'usap les partagent je n'ai rien inventé)

Bien sur que c' est du sérieux les lois de la physique, mais encore une fois je parlais de faits depuis le début de la saison, que je trouve aussi plus concret que les idées reçus également. jusqu' à preuve du contraire. Et je pense qu' à l' arrière en l' absence de Farnoux, il n' apporterait pas moins que Selponi qui en étant baladé depuis le début de saison n' est vraiment convaincant à aucun poste.

Oui, oui, je n' avais pas encore vu ton post. Méa culpa.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 412
Réactions
9 431
Bien sur que c' est du sérieux les lois de la physique, mais encore une fois je parlais de faits depuis le début de la saison, que je trouve aussi plus concret que les idées reçus également. jusqu' à preuve du contraire. Et je pense qu' à l' arrière en l' absence de Farnoux, il n' apporterait pas moins que Selponi qui en étant baladé depuis le début de saison n' est vraiment convaincant à aucun poste.

Oui, oui, je n' avais pas encore vu ton post. Méa culpa.

Y a pas de soucis j'ai bien vu que certains points de vue convergeaient, et puis au final je préfère débattre avec qqu'un qui défend (un peu trop ;-) ) un joueur plutôt qu'avec le grand nombre qui se complaisent à pourrir un staff, des dirigeants ou des joueurs du club qu'ils "supportent"...
 
Haut Bas