• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel objectif pour cette saison?

Ca fait un moment que je l annonce, j y crois, c est mon reve de crever les flamands rose dans un AG en furie....devant les yeux larmoyant de lombard. Put...le kif

Et comme on reçoit on a le choix du maillot, on lance une tenue collector access match rose avec des éclairs, ils seront complètement paumés dès le coup d'envoi !
 
Ca fait un moment que je l annonce, j y crois, c est mon reve de crever les flamands rose dans un AG en furie....devant les yeux larmoyant de lombard. Put...le kif
Lombard, celui qui vient pleurer qu'il est arbitré comme une équipe de bas de tableau !!
Ça me rappelle quelque chose ça !!
A l'époque , il l'ouvrait moins sur le sujet . :raison:
Je serais tenté de lui dire:
-Bienvenu au club, fray !!:top:
 
Et comme on reçoit on a le choix du maillot, on lance une tenue collector access match rose avec des éclairs, ils seront complètement paumés dès le coup d'envoi !


Oh puté qu'on a des idées de boig pour les déstabiliser !
une autre ? On recrute secrètement juste pour ce match Bastareaud que l'on fait jouer pilier droit !
@le capcinois qu'est ce t'en dit de ça ??
 
Retour
Haut