• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel match de l'USAP a été le plus marquant pour vous ?

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
Post 2005 pour moi, le plus marquant c'était 2011 à montjuic, le quart de Hcup, l'ambiance, la victoire, les joueurs (USAP et Toulon), le temps... Tout était réuni pour une pu..in de partie, et quel régal ! Puis Hume qui s'en va découper le 12 toulonnais, quel plaisir !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Post 2005 pour moi, le plus marquant c'était 2011 à montjuic, le quart de Hcup, l'ambiance, la victoire, les joueurs (USAP et Toulon), le temps... Tout était réuni pour une pu..in de partie, et quel régal ! Puis Hume qui s'en va découper le 12 toulonnais, quel plaisir !
Et les tapas avec du vin blanc sur les ramblas après le match. Puis encore une bouteille. Puis encore des scipions. Puis encore une bouteille...etc
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Et les tapas avec du vin blanc sur les ramblas après le match. Puis encore une bouteille. Puis encore des scipions. Puis encore une bouteille...etc

ouais mais étaient-ils africains? hahahaha
 
Haut Bas