• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel match de l'USAP a été le plus marquant pour vous ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
Non c'est bien un coup de pied magistral de LAHARRAGUE pour un essai de MANAS victoire 15/18 en 2006

Un 2e essai de Naulu je crois, et un carton jaune évidemment pour Konieck en fin de match.
Et des stadiers habitués aux us et coutumes du football qui ne comprenaient pas qu'on laisse une foule de supporters heureux attendre les joueurs à la sortie des vestiaires. Les deux présidents avaient dû leur expliquer que c'était OK.

PS : et puis un string Usap offert à Laetitia de Bourgoin :rolleyes:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
LE match à Montjuic, le premier, le vrai, celui où le stade était plein et où on gagne contre Toulon.
Le premier et pour l'instant le seul où ma femme est venue. Elle a aimé, mais elle n'a plus voulu venir.
Pourquoi ? ;)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Comment n'en retenir qu 'UN ????
Comme @gaspacho31 , le match à DAX fut incroyable avec le pack bleu ciel envoyant bouler dans la poussière de TRELUT le pack rouge sur un renvoi , je crois , j'ai cette image au fond de moi depuis longtemps et tout le stade rouge et blanc et leur bandas qui jouaient" pour nous" à la fin tant le vainqueur était évident !
Les Champs Elysées de 1977 , les sorties du métro pour déboucher sur l'avenue , la "fontaine de vin "des Biterrois , le voyage en train de nuit , fa 45 anys...quelle ambiance de corrida sur le 1er essai de FONTANA , il me semble ....4 points ...
Pierre ANTOINE d'abord , BRUTUS ensuite puis COSTIERES et même le SDF avant le coup d'envoi de la finale , ces 4 matches ont "façonné" l'image du "peuple Catalan" pour la TV dés 1998....quelle série extraordinaire !

Il y en a TROP !:content::content::content::content:

et si mes souvenirs sont bons dans cette saison 81/82 nous étions allés battre en du manoir l'ASB à Saucliéres! :lunette:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Pour ceux qui auraient raté le match de 1998
Le fameux lancer à une main de Konieck... Y avait - il à l'époque un forum pour parler de la touche ???
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
C’était pas Edmonds?


Screenshot_20220713-201633_Chrome.jpg
Screenshot_20220713-201641_Chrome.jpg
Screenshot_20220713-201652_Chrome.jpg
 
Haut Bas