• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel futur pour Cocagi ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Pour diverses raisons, il a fait une saison quasi blanche.
Après je pense qu'il pourrait intéresser les clubs les moins huppés du top 14. Déjà l'année dernière sa prolongation avait été un soulagement. En début de saison, il faisait parti des rares joueurs sur qui on avait des certitudes (du moins on l'espérait) sur sa capacité à jouer au niveau supérieur. Le gars est un jeune sportif pro qui croit sûrement qu'il a les capacités à continuer en top 14. Contrairement à d'autres qui en ont chié physiquement.
Donc c'est logique qu'il veuille y rester, en plus si tu rajoutes à cela une revalorisation salariale. La bande de copains, la plage de Canet font moins le poids. Je pense qu'il restera et l'année prochaine sera déterminante pour lui, s'il refait une saison comme l'an passé et que l'USAP ne monte pas ça sera dur de le garder.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne sais son futur , mais son présent c'est encore un carton jaune : un vrai catalan en somme en rouge et jaune ....
Pas de faute , pas de faute ....hahahahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Match à l'image de sa saison. Il a de l'engagement mais semble extrêmement frustré et ne se maîtrise pas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oh put...les profs de français de Ceret sont en cure de sommeil.
Houuuuuu!!!!! zéro !!!!!, lé nulle ta blague à cinq francs , six sous !!! houuuuuuu !!! haha
ps:
******, qu'est ce qu'on s'embête .....la fin de saison va être péniiiiiiiible..
 
Haut Bas