• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel futur pour Cocagi ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
56697038_428608547950100_4788575698212093952_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 160
Réactions
4 298
il a quasi pas jouer cette année,en tout cas il a rien montré,j’espère bien qu'il se remettra en ordre de marche avec nous l'année prochaine
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Une des victimes de la saison de l'arbitrage britannique avec Zac Holmes dernier en date. Du coup il n'a guère joué et l'USAP aurait eu bien besoin de lui.

Effectivement la fin de la saison prochaine va être compliquée sauf si l'USAP survole la ProD2 et recrute gros.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai jamais vraiment cru en ce joueur,je veux dire au fait qu'il s'impose à ce poste ç un niveau supérieur,malgré ses atouts physiques,et ses performances en Top 14 cette année tendent à aller dans mon sens.Mais il est encore jeune.Si je me trompe tant mieux
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 455
Réactions
2 829
J'adore Cocagi , aussi bien le joueur que le garcon , mais je le trouve sur le coup bien gonflé d'ouvrir la porte à un départ, enfin surtout en comparaison de tous ses coéquipiers qui n'ont (Sauf Jackson mais c'est un cas spécial) jamais rien dit d'autre que : Je veux continuer avec ce groupe.

Surtout qu'il est loin de faire partie des meilleurs cette saison
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Non!!....c'est un coup encore d'un journaliste,déstabilisation
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Nombreux de nos joueurs sont approchés par les clubs du TOP 14 ou PRoD2 donc faut arreter de croire la connerie journalistique purulente et néfaste pour la vie d'un club ... COCAGI il est un monstre de 25 ans, apprécié par ses coéquipiers, il aime l'USAP et sa femme et sa fille se plaisent chez nous, il a des amis de GRENOBLE qui le visitent souvent ( VISINIA &SAWAILAU) il est encadré par MAMEA et les autres iliens ... cependant je me dis que l'effet inverse peut arriver, l'USAP descend GRENOBLE reste pourquoi pas le voir labas l'année prochaine, affaire à suivre.... pour l'instant tout les starters sont au vert ;););)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
Non!!....c'est un coup encore d'un journaliste,déstabilisation

Je pense qu'il y a réellement un problème avec lui. J'ai vraiment aimé ce joueur les saison précédentes, mais cette année il est nettement moins concerné par le "bien" de l'équipe. Il faut qu'il se remette en cause, pour peu que la motivation de rester soit toujours là.

Circonstance atténuante, alors que c'est un taulier des deux précédentes saisons, il a été sorti du poste pour faire place à Taumoepeau de façon sportivement injustifiée. Et on remarquera que l'autre à qui quelque chose de similaire est arrivé se barre à Grenoble.
 
Dernière édition:
Haut Bas