quel futur 9 pour l usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 30 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Et essayer de récupérer Boulogne LoL
    Mais il faudrait que MD démissionne avant. Et bé oui on ne va pas payer 300 000 euros comme pour Delmas LoL
    Mais je plaisaaaaaante LoL
    Ou pas :6775:

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 161 / 19 / -0
    Weepu,s'il vient en france ça sera un flop a la rockokocococko

Et phillips avec la jonquera si près de chez nous ,c'est pas gérable LoL

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Le problème c est qu avec toi on sait jamais si c est du lard ou du cochon ( c est bien ça l expression... oui je crois que c est ça)

4. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Pour te répondre tu sais que je l appreciais bien ce petit kevin pourtant lui aussi il à reçu

5. Pa Amb Oli

Notations:
    +364 / 6 / -0
    c'est du lard...et du cochon.... ou pas LoL
    Sérieux : Boulogne était le moins moyen de nos 9 l'an passé et à cause des prolongations de Mélé et du nouveau contrat de Cazenave on ne l'a pas gardé en espérant trouver la perle rare qui n'est jamais venue LoL

6. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Pour ton info perso melé n à pas été prolongé il lui restait un an de contrat

7. Pa Amb Oli

Notations:
    +364 / 6 / -0
    J'étais tellement honoré que tu t'adresses à moi que ça m'a troublé et j'ai un peu pédalé en écrivant mon post :6775:

<
  8. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Sur ces belles paroles je m en vais voir si un rêve prémonitoire se profile à l horizon concernant un futur grand 9 pour notre chère équipe:6775: