quel futur 9 pour l usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 30 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vergallo il est plus à Toulouse non ?
    Il a été libéré. Mais enfin, si on veut absolument chercher un grand 9, je doute qu'il fasse l'affaire.
    Puis après on a un centre de formation mais bon, y'a pas des pépites à chaque post et le Ecochard il a tout surclassé jusqu'à présent mais ça serait pas le premier à avoir du mal à franchir le cap ( top 14 ).

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +486 / 3 / -2
    WEEPU il est fini. Il viendrait chez nous en pré-retraite!

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'accord désolé

4. DOSAN

Notations:
    +486 / 3 / -2
    il a fait une saison vraiment pas terrible en super 15 .

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    un nouveau challenge ça peut changer un homme

Sinon je pense que l'usap se tournera vers l'afrique du sud pour le prochain neuf

6. DOSAN

Notations:
    +486 / 3 / -2
    Il faut dire que Weepu, à l’issue du sacre mondial, a su fêter comme il se doit ce couronnement historique des All Blacks attendu par toute une nation depuis 24 ans. Dans la foulée d’une finale pourtant totalement ratée, au cours de laquelle sa terrible défaillance, notamment dans le jeu au pied, faillit coûter la victoire aux siens, l’emblématique leader du haka s’est plutôt laissé vivre pour culminer lors de la reprise de l'entraînement avec sa province des Blues à… 106 kilos sur la balance ! A peine passé sous le quintal (99,7 kg) à l’issue d’une saison de Super 15 qu’il aura traversé tel un fantôme, à l’image de son équipe.

http://www.sports.fr/rugby/international/articles/weepu-une-enorme-occasion-372236/

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Par contre si on pouvait juste éviter Mike blair LoL

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Avant de franchir le cap top14 faut déjà qu il franchisse le cap des blessures