quel futur 9 pour l usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 30 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 381 / 11 / -4
    Doussain et Burgess sont très loin de faire l'unanimité à Toulouse. Encore moins Vergallo d'ailleurs......

2. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et si Phillips était poussé vers la sortie du côté de nos amis bayonnais ?
    Une charnière Phillips-Hook, ça le ferait non ?

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +486 / 3 / -2
    Jean-Marc Doussain possède une clause libératoire , l’avenir de Luke Burgess est toujours plongé dans le flou le plus total.

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il faudra poster un dirigeant de l'Usap devant toutes les boîtes de la région et de Catalogne Sud. Philips c'est Edmonds ( en 2007) puissance 100

5. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas besoin mon ami ! On engage Tuilagi comme videur devant sa maison et je peux t'assurer que le Phillips il va aller au lit tous les soirs à 20H ! mrgreen

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    :p:p:p

Videur pour l'Usap? Ce serait une bonne reconversion pour Riton :6775:

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'aime bien Vergallo;mais si au premier tiers de la saison ;nous nous demandons quels joueurs il faut recruter la saison prochaine ,c'est qu'il y a vraiement un truc qui tourne pas rond a l'USAP;avons nous un centre de formation oui ou non?

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le meilleurs choix serait WEEPU