quel futur 9 pour l usap ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 30 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 387 / 11 / -4
    Je reprends les noms cités: Kockott, Dupuy, Michalak, Pélissié, Lacrampe, Courrent, Paillaugues, Boisset, Descons et Valentine. Ils ne sont pas tous meilleurs que les notres. Peu d'entre-eux nous apporteraient un réel PLUS.
    Le ou lesquels choisir?

2. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +277 / 7 / -0
    Ils doivent être contents vos 9, s'ils lisent ça haha

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 161 / 19 / -0
    Dupuy et yachvilli LoL

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 161 / 19 / -0
    Cazenave m'a déçu et je ne sais pas s'il va retrouver le niveau qu'il laisser entrevoir fut un temps et Mélé ne joue pas assez .. et Ecochard s'est blessé et c'est pas facile de le lancer dans le grand bain comme ça !

5. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Ceci est un forum : définition de forum : Place où se réunissait le peuple

Définition de peuple : Ensemble de personnes vivant en société sur un même territoire... ou Grand nombre de personnes dans un endroit ...

Voilà, un forum est comme une auberge espagnole : chacun y amène ce qu'il veut démontrer!!

Autre maxime : "Il faut de tout pour faire un monde" ... et un forum ! :6775:

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et pourquoi ne pas aller faire notre marché en pro D2,cela nous couterait moins cher ,et en plus on y voit d'excellents joueurs

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    LLUCET, ne parles pas de forum à un Arvene ! Mauvais souvenirs pour eux !

<
  8. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est-ce qu'il irait faire à Toulouse derrière Doussain et Burgess ?
    Autant à Clermont il peut être n°2, autant à Toulouse...