• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que va-t-il advenir des joueurs non-vaccinés ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Article sur rugbyrama: https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus-que-va-t-il-advenir-des-joueurs-non-vaccines_sto8690824/story.shtml

Est ce que B Rolland a communiqué sur des joueurs qui ne voudraient pas se faire vacciner et qui ne pourraient plus jouer avec l'Usap?
Merci de ne pas pourrir le post avec un enième débat pro ou anti vaccin.
Concernant les joueurs c'est très marginal. Il y a qu'a lire "Sept ou huit joueurs de Top 14 ne sont pas encore vaccinés, vingt-six personnes au total en prenant en compte les staffs élargis". En admettant qu'avec les staffs il y a 630 personnes (35 joueurs pro et une dizaine dans les staffs) ça fait quand même 630 personnes.
Honnêtement je pense pas que cela déstabilise le rugby pro Français.

Après à l'USAP, il me semble que les joueurs sont tous vaccinés (dixit FR). J'avais entendu cela à la radio en début de saison. N'oublions pas que l'épouse de notre Manager est elle même Médecin et que les Médecins du club, Carlos Vela et Marc Julia, exercent à l'hôpital. Ca doit sans doute "compter" pour convaincre.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
l epouse de patrick arlettaz, patricia est medecin aussi, j etais avec elle en P1; une fille tres brillante
 
Haut Bas