• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qué sponsor !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Amazon a de fortes chances d` étre le sponsor maillot du Barça a partir de la saison 2017 , et verserait chaque saison 45 millions d`euros !
Si ce sponsor cherche un club de rugby qu`il n`hésite pas a le signaler , on en connaît un pas loin de la frontiére espagnole qui serait éventuellement intéressé .


FC-Barcelona-Amazon-sponsor-maillot-shirt.jpg
 
Oui, Amazon un fantastique sponsor qui doit des dizaines de millions d'euros d'impôts à la France.
Est ce que Amazon doit de l'argent à l'état espagnol ? aux catalans ?
Et Amazon envisage (je crois même que c'est décidé) d'ouvrir une plateforme à Barcelona.

Mais à priori, rien n'est fait entre Amazon et le Barça, il y a plusieurs prétendants
 
Qu'ils fassent ce qu'ils voudront,qu'ils ouvrent une plateforme en Espagne mais que ce ne soit pas au détiment de celle historique d'Orleans Saran 72000 metres carrés et 1500 emplois,sans parler des livreurs.Il faut espérer que les recentes innondations qui ont gravement altéré le site ne leur donneront pas des idées de déménagement
Ce sont des pros du chantage.
 
Je milite pour soutenir le petit commerce dans les villages et les centre villes, donc pour moi, pas question d'acheter sur internet, sauf les voyages avion et les hôtels pour lesquels il n'y a plus d'alternative.
 
Je milite pour soutenir le petit commerce dans les villages et les centre villes, donc pour moi, pas question d'acheter sur internet, sauf les voyages avion et les hôtels pour lesquels il n'y a plus d'alternative.

Voilà encore des secteurs où on se fait pigeonner grave :pour les avions et même les trains on ne sait plus quel est le tarif normal à cause de leur saucissonnage de places et pour les hotels par Booking ou autre et même sur le site internet propre à l'hotel les prix sont les mêmes (à peanuts près d'un petit cadeau lorsqu'on réserve directement sur le site de l'hotel) ce qui veut dire qu'on banque en plus la commission de Booking ou autre quelque soit le cas de figure !
 
Retour
Haut