• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que s'est t'il passé en 2018 et que pouvons nous en tirer ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Et un 8 et peut être 1 centre:rolleyes:
Y a un type, plutot bronzé, adepte de maillot noir, combattant comme en rarement vu ca dans les rucks, perforant, rapide.
Peut jouer 6/7/8, skills de all blacks, vitesse d'ailier. C'est un projet infaisable et une idée d'enculé mais j'aimerai bien recruter ardie savea et le foutre au centre.
Ca te rajoute un combattant terrible dans les zones de rucks, un perforateur exceptionel derriere.
Meme quand il avance pas t'as 2 mecs dessus, avec lui t' as pas de probléme de manque de soutien il est partout. Evidement tu le fous en troisiéme ligne si besoin. Et a par de lui proposer un truc un peu original je vois pas comment on peut l'attirer. Soit il nous prend des conards, soit ce projet qui lui permet de découvrir un nouveau poste l'intrigue et l'intéresse. On lui vend notre beau soleil, le sourire de eru ect.
En plus il jouera pas le 4 nations cette année. Et le départ de faleafa et l'éventualité de pas recruter de centre peuvent cacher quelques choses.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Y a un type, plutot bronzé, adepte de maillot noir, combattant comme en rarement vu ca dans les rucks, perforant, rapide.
Peut jouer 6/7/8, skills de all blacks, vitesse d'ailier. C'est un projet infaisable et une idée d'enculé mais j'aimerai bien recruter ardie savea et le foutre au centre.
Ca te rajoute un combattant terrible dans les zones de rucks, un perforateur exceptionel derriere. Evidement tu le fous en troisiéme ligne si besoin. Et a par de lui proposer un truc un peu original je vois pas comment on peut l'attirer. Soit il nous prend des conards, soit ce projet qui lui permet de découvrir un nouveau poste l'intrigue et l'intéresse. On lui vend notre beau soleil, le sourire de eru ect.
En plus il jouera pas le 4 nations cette année. Et le départ de faleafa et l'éventualité de pas recruter de centre peuvent cacher quelques choses
Je pense que tu peut rêver ardie savea ne viendra pas se faire chier chez nous à jouer le maintient
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Je pense que tu peut rêver ardie savea ne viendra pas se faire chier chez nous à jouer le maintient
C'est peu probable en effet. Mais bon Vito avait fini à larochelle, george smith à lyon, et un mec comme ca ca te change une saison
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Oui mais bon faut arrêter de rêver comme sa deja qu’on me ramène timu et je serait déjà content
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Oui mais bon faut arrêter de rêver comme sa deja qu’on me ramène timu et je serait déjà content
ah timu c'est déja une belle prise en effet, voir peut etre mieux selon l'adaptation, le profil rehcerché ect
mais timu je suis déja aux anges aussi
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Plus qu’à attendre maintenant en espérant toeava timu mikautadze et pourquoi pas ducat même si je pense pas
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Le sujet n'était pas "la saison 2018-19" ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Le sujet n'était pas "la saison 2018-19" ?
Ben essentiellement oui, mais ça se ramène quand même à ce qui nous attend, de sui à été au niveau ou pas.
Et après en ce moment tu peux écrire n'importe quoi ça finira sur le recrutement
 
Haut Bas