• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir Après Carcassonne

le capcinois

Passe du temps sur le forum
La victoire bien sur. Les 4 points bien sur.
J'avais dis qu'elle était Capitale cette victoire. Oui elle l'est par le fait d'être 1er avec Colomiers au classement c'est important. Cà marque les esprits de tout le monde dans cette PROD2.
Sur le match lui même : 1er M/T difficile contre le vent et un Carcassonne à fond de ses possibilités. Une USAP dominée devant notamment. Et une seconde M/T en faveur de l'USAP avec un Carcassonne aux abois.
Savourons déjà tout cela. Je pense que nous aurions tous payé pour voir notre USAP en être là après 4 Matchs.
Potgiéter au pied TB bien donc mea-culpa. Selponi au centre meilleurs qu'à l'ouverture. Débat sans doute.
Savourons mais sans s'endormir car un prétendant MONTAUBAN VIENT Dimanche à AG.
 
Les gros ont épuisé physiquement leur pack et notre banc a fait la différence avec Boutemani, RMC et Tau qui ont fait une rentrée fracassantes. Potgeiter est le 10 qu'on avait besoin à l'extérieur pour gérer les temps forts et les temps faibles.

Tout est dit rien à rajouter. (Sauf pour selponi , qui confirme que son niveau est au frigo , je préfèrerai voir un espoir au centre)
 
Encore beaucoup d'approximations, de choix pas très judicieux du porteur de balle (l'essai vendangé en fin de première mi-temps par Acébès trop gourmand) et de fautes d'indiscipline et/ou inutiles à régler. Quelques annonces en touche bizarres car dangereuse en raison du vent.

Le positif c'est que même quand l'USAP joue "moyen" et se trouve menée (la semaine dernière et aujourd'hui) elle revient et elle gagne assez largement ou très largement. Les joueurs peu utilisés jusque là, comme Torf, sont toujours motivés et au niveau.

Le négatif : les blessures.
 
Encore beaucoup d'approximations, de choix pas très judicieux du porteur de balle (l'essai vendangé en fin de première mi-temps par Acébès trop gourmand) et de fautes d'indiscipline et/ou inutiles à régler. Quelques annonces en touche bizarres car dangereuse en raison du vent.

Le positif c'est que même quand l'USAP joue "moyen" et se trouve menée (la semaine dernière et aujourd'hui) elle revient et elle gagne assez largement ou très largement. Les joueurs peu utilisés jusque là, comme Torf, sont toujours motivés et au niveau.

Le négatif : les blessures.

autre négatif on cravache pour revenir dans les matchs et on est en train de se cramer physiquement !
 
autre négatif on cravache pour revenir dans les matchs et on est en train de se cramer physiquement !

C est sur que si on avait pris 30 pions on aurait pas eu besoin de cravacher :eek:. On joue à l'extérieur chez une équipe qui joue déjà sa survie y en a certains qui pensent que les matchs à l'extérieur vont etre une promenade de santé !? Les matchs oû il faut se preserver ou faire tourner c'est à ag car y a de moins en loins d'équipe qui vont venir y mourir. Montauban a fait le taf contre grenoble s'ils enchainent avec un match à sapiac après nous y aura du turn over.
Le seul hic c'est que nous on va commencer à etre à poil... Torfs en 12 c'est quasi sur, mafi 13 et on devrait voir lucas à une aile. Reste le cas seguy...
 
Retour
Haut