• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que penser de cette coupe du Monde

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
J'ai pas mal critiqué;trop long,mal commentée,mais la premiere phase celle des poules m'a régalée.On y a vu des équipes que l'on voit rarement de nouveaux joueurs et des matchs intéressants parce que les équipes réputées faibles ont tout donné méme en sachant que c'était peine perdu.Le tout devant des stades pleins.J'ai trouvé qu'il y avait vraiment une ambiance "compétition internationale" que l'on ne retrouve pas toujours.La deuxième phase ,l'éliminatoire,ne m'a pas passionné.Peut étre parce que l'on y a retrouvé les mémes équipes à l'exception du Japon;j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon et le tout se termine quand méme par la victoire d'une belle équipe.Et si ce satané typhon avait finalement gaché la féte?Que serait il advenu sans sa présence?
On peut aussi ,une fois n'est pas coutume féliciter tf1 d'avoir permis de voir tous les matchs d'une coupe du monde en clair,méme si le rugby n'est décidément pas un sport du matin.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La France à presque fait le même exploit que le Japon .
La seule différence, c'est que nous avons fait match nul contre les Anglais, du coup, nous n'avons pas pu gagner les deux équipes têtes de liste de la poule . :D
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
1 mois de kermesse sans intérêt et qui s'étire dans le temps.
1 arbitrage sévère en début de compétition, la faute aux recommandations bizarre de WR
Quelques beaux matchs
Une belle équipe anglaise
Une belle finale

Côté franco-français
1 polémique bidon sur la photo Jaco Peppermint, ce qui a permis à Moustache et son staff de se barrer discretos sans rendre de compte
Gestion des joueurs étrange, venue de Barassi qui ne faisait pas parti des pré-selectionnés je crois, la venue d'Atonio ?, le flou sur Guirado.
Vaha qui décide de ne plus être sélectionnable, mais de quel droit il se permet de faire ce type de communiqué.
Par ricochet un top 14 en carton avec 8 journées au compteur.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
20 équipes pour une CDM de rugby, vu certains scores fleuves, il y en a au moins 4 de trop. Et World rugby parle d'augmenter le nombre de nations en CDM dans l'avenir … :comprendpas:
 
Haut Bas