• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faut-il changer à Perpignan ?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bien sur qu'ils sont bien vu les gitans,d'ailleurs,un couple de "bourgeois" gitans (grâce aux allocations)a été invité par M.Alduy,dans sa maison et le couple de gitan "bourgeois"a pu constater que Monsieur le maire de Perpignan adorer particulièrement la marque:-LACOSTE.
D'ailleurs aprés avoir visiter la maison,ils sont sortis dans le jardin et même la piscine était de marque :-LACOSTE.
Vous allez vous dire,comment cela est ce possible:
-et oui,il y avait un crocodile en plastique qui flottait sur l'eau!!LoL
haha
Des blagues les amis,ce ne sont que des blagues de pur jalouxxxx!!!:391581:
Taquin !:6775::262944::262944:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Jean-louis & Robert vous êtes juste une bande de bizounours qui comprenez rien a rien et excusez tout a tout le monde.Dans votre monde tout va et bien et tout le monde et beau et gentil , alors que la réalité , c'est que nous vivons dans un no man's land, ou chaque pas peu te coûté cher.

"La pitié et la compassion sont l'idéologie des faibles..." c'est juste ce que vous êtes....

Est-ce que tu te rends compte de la stupidité de tes propos?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
N'est pas peur du FN, c'est un parti démocrate .

Au ******,la troisième guerre mondiale arrive!!
Vite,ma carabine à plomb,je monte à Fontfrède!!!hahahaha

Franchement,tu penses ce que tu dis?? et les villes dont les élus FN ont gouverné,que c'est il passé??
Explique nous,toi qui as l'air de bien connaitre le FN*.
* FN : Parti potentiellement composé de "colleur d'affiche" et de f........o !!mrgreen
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Est-ce que tu te rends compte de la stupidité de tes propos?

C'est vrai que l'on doit vivre dans un monde "ailleurs" , en tout cas pas le même que pouett, qui doit se faire agresser 3 fois/jour, se faire piquer son pain au chocolat à tous les 4h et qui doit avoir une liste de viols, assassinats, vols à main armé subis par lui et ses proches . "No man's land, chaque pas est un danger ..." Cap de carall, il faudrait peut-être que je m'inquiétasses de ne pas être plus inquiété dès que je pose le pied hors de chez moi. Je ne comprends pas pourquoi j'ai travaillé pendant 7 ou 8 ans dans tous les "quartiers chauds" des villes de la région sans une égratignure, même pas sur ma voiture ...Je ne nie pas qu'il y ait des faits violents dans nos villes et nos campagnes mais de là à déclarer des zones de "no man's land" généralisées et la crainte de tous les instants, c'est de la paranoïa ou/et des vecteurs de com. d'un parti qui n'a de démocratique que la volonté de prise du pouvoir et encore, parce qu'il n'a pas actuellement les moyens de passer outre !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas