• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faire ????

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le confort de la place. Par exemple, meme pour voir deux matchs, une place debout (pesage donc) à plus de 10 euros, j'suis pas d'accord.
Sinon, te prends pas la tete. C'est juste un avis. Mon avis. Absolulment pas représentatif

Non mais l'avis de chacun est bon à prendre sinon à quoi sert la démocratie... ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non mais l'avis de chacun est bon à prendre sinon à quoi sert la démocratie... ;)
Par contre t as jamais essayé de monter au créneau en rapport à tes propositions , ne serait ce que pour expliquer si des offres pour remplir le stade sont possible ou pas
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Sincèrement je sais pas je sais plus , si certains d entre vous ont quelques propositions pour faire revenir les supporters à aimé Giral vous genez pas !!!! Bien placé en championnat , un jeu qui est dans l ensemble plutôt alléchant , le meilleur marqueur d essais qui joue chez nous....enfin j en passe et des meilleurs!!! Allez y lâchez vous peut être que quelques personnes concernés nous suivent sur le forum sait on jamais


je suis expat et je fais 2 fois le trajet pour venir à AG , ( j'habite à 1000 kms) no comment .....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
si ça avait été une jeune minette avec un cul à tomber ça ne t'aurait pas choqué???

que vient faire le cul de la nana ou les termes grosse dindon et baleine pour nous expliquer l'engouement des personnes pour les dernières technologies et le manque de savoir vivre? haha

Hé mec pourquoi?
Parce qu'on pardonne tout à une femme qui a un joli cul ... par contre...hahahahahaha
Et tu sais pourquoi , on lui pardonne?
Parce qu'on est tous de gros pervers , on rêve tous de ....... mais bon vous aurez peut-être compris et il y a des enfants qui lisent ce forum. Il y a des parents inconscients.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ce que tu ecris n'a aucun sens comme d'habitude,et c'est casiment un honneur que de se faire traiter de bille par quelqu'un de ton genre.J'etais persuadé qu'il existait des ecoles communales a Palau del vidre qui apprenaient aux enfants la lecture l'ecriture et le raisonnement.j'exagere ,elles existent ;mais tu n'as pas du trop les frequenter pour assener de telles inepties .Heureusement il te reste le forum pour exister meme si tout le monde se fout de ta gueule.Je n'avais jusqu'a ce soir ,repondu a aucun de tes post:je l'ai fait parce que tu t'es permis de m'agresser,mais rassure toi ce fut la premiere fois et ce sera la derniere;tu peux continuer a deblaterer tes aneries ;cela m'indiffere

Tu as le droit de te déballonner , on te comprendra .
Aller , à la niche.:262944::262944::262944:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as le droit de te déballonner , on te comprendra .
Aller , à la niche.:262944::262944::262944:

Il est vrai que cela faisait un moment que vous vous étiez pas creper le chignon tous les 2 hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est tout de même dommage de ne pas connaitre les intentions du club vis à vis du remplissage du club !!! Il ont essaye une fois contre Grenoble en rapport à l horaire et au jour du match mais cela n a pas servi a grand chose me semble t il
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Faut mettre des pom-pom girls majeures nues !!!!
Pour les trouver tu vas en centre ville et tu fais razia !!
 
Haut Bas