• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que faire ????

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sincèrement je sais pas je sais plus , si certains d entre vous ont quelques propositions pour faire revenir les supporters à aimé Giral vous genez pas !!!! Bien placé en championnat , un jeu qui est dans l ensemble plutôt alléchant , le meilleur marqueur d essais qui joue chez nous....enfin j en passe et des meilleurs!!! Allez y lâchez vous peut être que quelques personnes concernés nous suivent sur le forum sait on jamais
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Pour ce soir je pense qu'il y avait " l'effet " vacances .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour ce soir je pense qu'il y avait " l'effet " vacances .
Je pense pas nath que beaucoup de monde est pris la route des vacances mais tu as peut être raison , il n empêche que ce soir à peine 10 000 supporters c est vraiment trop peu même si certains ont pris la route
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
En tout cas chez nous les Barretines il y avait beaucoup de vide alors qu'habituellement c'est quasiment du 100 % .

Comme l'écrivaient certains ce sont peut être les + grosses écuries qui vont " attirer " .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Pour ce soir je pense qu'il y avait " l'effet " vacances .

Toutes les semaines il y a un "effet", pour moi la seule raison qui explique le peu de monde est économique : je comprends parfaitement qu'une famille de 4 ne veuille pas payer plus de 50€ pour voir un match alors il faut proposer des trucs pour attirer comme le fait parfaitement pana ici ou sur sa page facebook.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Comme Pana l'a souligné sur un autre topic, des offres et des packs avantageux seraient déjà une bonne étape.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas chez nous les Barretines il y avait beaucoup de vide alors qu'habituellement c'est quasiment du 100 % .

Comme l'écrivaient certains ce sont peut être les + grosses écuries qui vont " attirer " .
Alors peut être que les vacances y sont pour beaucoup il faut espérer . Sinon cet hiver quand il fera 2 ou 3 degrés avec une tramontane a 90 on va se retrouver à combien????
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Toutes les semaines il y a un "effet", pour moi la seule raison qui explique le peu de monde est économique : je comprends parfaitement qu'une famille de 4 ne veuille pas payer plus de 50€ pour voir un match alors il faut proposer des trucs pour attirer comme le fait parfaitement pana ici ou sur sa page facebook.
En même temps l abonnement n a pas augmenté , il est clair que pana a raison maintenant il faut juste trouver le juste milieu d un tarif intéressant tout en ne lésant pas un abonné qui paye sa carte à l année ( encore que perso moi cela ne me gêne pas car ces prix se feront juste sur des matchs contre des équipes réputées plus faible )
 
Haut Bas