• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que dire ?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas plus choquant que d'entendre une vieille catho parler de "supo de satan"

'fin, si, sur ce coup, un peu...

Autant des propos peuvent paraitre légers ou amusants venant de certains personnes (venant d'une personne âgée, "suppôt de satan" a le même effet qu'"inverti" : une vision ancienne et réduite), je trouve malsain de faire exhiber un message à caractère sexuel à un enfant pour prôner une demande d'égalité... (et que ce soit en hétéro/homo, c'est pareil pour moi... & je me fous pas mal du mariage homo...)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Rien.
L'intelligence de certains est égale à celle des autres!!
Pas plus choquant que d'entendre une vieille catho parler de "supo de satan"
:cartonr:

:4866: chemin faisant...


Le suppo va faciliter le chemin ? :X
Classe..............
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
'fin, si, sur ce coup, un peu...

Autant des propos peuvent paraitre légers ou amusants venant de certains personnes (venant d'une personne âgée, "suppôt de satan" a le même effet qu'"inverti" : une vision ancienne et réduite), je trouve malsain de faire exhiber un message à caractère sexuel à un enfant pour prôner une demande d'égalité... (et que ce soit en hétéro/homo, c'est pareil pour moi... & je me fous pas mal du mariage homo...)
C'est choquant qu'un enfant porte une pancarte avec les mots "**** et cul"
Tout comme les propos homophobes de certains!
Je cautionne aucun des deux,tu le sais,mais pour le gamin,je crois que c'est plus une provoc de la part des manifestants,qu'un message personnel!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
...c'est le modèle d'éducation tant vanté par les couples homo ? :cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
je crois que c'est plus une provoc de la part des manifestants,qu'un message personnel!:231183:

Pas mieux... Par contre, pour donner des leçons, après un tel exemple d'instrumentalisation, leurs propos seront peut-être moins bien écoutés : pas malin...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pas mieux... Par contre, pour donner des leçons, après un tel exemple d'instrumentalisation, leurs propos seront peut-être moins bien écoutés : pas malin...

Ils vont dans le sens des Antis!!
C'est pas malin du tout.
Il y a des cons partout et on est bien placé pour le savoir!:mad:
 
Haut Bas