• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quart et demi-finale d'Amlin.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908

Comme je me méfie à la fois des journalistes et des auvergnats, je suis assez sceptique.
à domicile la recette est partagée 50/50 et en délocalisant c'est 65/35 ? c'est une nouvelle règle de l'ERC ou il y a une explication rationnelle derrière ? (du genre à domicile on ne déduit pas les frais d'organisation et de location et le club reçu perçoit 35% de la recette brute soit 50% de la recette nette dans le cas de l'ASM).
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j ai propose de delocaliser ca n a pas plus alors pour la mosson je suis d accord ne penser pas qu aux abonnes il y a les catalans des autres regions et qui ne peuvent avoir systemathiquement un abonnement perso je l est l abonnement je pense que plus il y auras du monde plus la fete seras grande alors pour les egoistes de leurs petite place prenez le comme vous voulez merci de m avoir lut:262944:

Les égoïstes (abonnés) ont payés cher "leur petite place" à l'année et pour quelles raisons, leur fidélité (présence au stade par tous les temps) ne serait pas récompensée par le fait d'être prioritaires par rapport aux non abonnés lors de l'achat de places pour les phases finales d'AMLIN ?

Perso, je préfère que le match nous ooposant au ST soit joué à AG et que l'on délocalise le match des demis, si l'on passe, à Montjuich plutôt qu'à Montpellier.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi aussi, d'accord, Montjuic, on aura à peine 3 semaines pour l'organiser, mettre sur pied des actions de com', écouler 40 000 places dans ce laps de temps tiendra du miracle.

Et n'oublions pas que, si nous aimons notre USAP, arrêtons de parler de cette demi éventuelle. Plus ça trottera dans la tête des joueurs, plus ils se louperont lors du quart de finale.

Exactement. J'ai du mal à comprendre comment on fait un débat sur une éventuelle demi alors qu'on tombe sur un énorme morceau en 1/4 !! Mais bon moi aussi j'aime bien le faire... suputer sur les chiffre pour une 1/2 à domicile

Sinon il est vrai que pour une éventuelle demie, Montpellier serai peut être à essayer !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quelqu'un peut il faire un petit récap du prix des locations des stades (Aimé Giral, Toulouse, Montpellier, Montjuic, Camp Nou LoL, Béziers) pour que je puisse faire un joli petit tableau !!

Et en même temps d'ou on sort l'info pour le prix de la location du stade !!

Merciii !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon allez je me suis lancé. Evidemment avec quelques suputation :

15.png
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
La Mosson plus chère à la location que le Stadium ?

Décidément cette ville de Montpellier aime bien péter plus haut que son kul. haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non j'en sais rien.
Mais en fait certains ont annoncé que la location du stade coutait environ 40 000€ mais à cel il faut rajouter les frais de videurs, surveillant, guichetiers...
 
Haut Bas