• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quart et demi-finale d'Amlin.

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Je suis d'accord, viser 40-50 000 personnes ça serait très risqué, on ne peut pas se le permettre on sera là pour renflouer les caisses! (si jamais on se qualifie...)

La Mosson : 33 000 places, l'occasion de narguer un peu Montpellier (si ils ne se qualifient pas eux mêmes), ça sera parfait.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et puis si on a un peu de mal à remplir, on peut compter sur les Montpelliérains.

Tu leur mets un drapeau en plastique sur le siège (qu'il soit bleu, sang et or, ou marron, peu leur importe), des places à 15€, et ils viendront faire le nombre, et la claque (si on mène au score seulement).
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Je suis d'accord, viser 40-50 000 personnes ça serait très risqué, on ne peut pas se le permettre on sera là pour renflouer les caisses! (si jamais on se qualifie...)

La Mosson : 33 000 places, l'occasion de narguer un peu Montpellier (si ils ne se qualifient pas eux mêmes), ça sera parfait.

Effectivement je parle du Stadium mais pourquoi pas la Mosson si on reste dans des prix attractifs de location :6775::6775:
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
j ai propose de delocaliser ca n a pas plus alors pour la mosson je suis d accord ne penser pas qu aux abonnes il y a les catalans des autres regions et qui ne peuvent avoir systemathiquement un abonnement perso je l est l abonnement je pense que plus il y auras du monde plus la fete seras grande alors pour les egoistes de leurs petite place prenez le comme vous voulez merci de m avoir lut:262944:
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Oui et comme ça on jouera le quart à l'extérieur au lieu de jouer à domicile :391581: En plus le Stadium va coûter cher au club et si les gens ne veulent pas aller à Barcelone, il n'iront pas à Toulouse (c'est la même distance) ! Comme le dit M@nu rien ne vaut un Aimé-Giral plein à craquer pour faire plaisir aux (vrais) supporters et aux joueurs. Je suis sûr que la cathédrale pleine avec les boutiques et les buvettes qui tournent rapporteront plus qu'avec 35000 personnes à Montjuïc !

+1. :391581::391581::391581::391581::391581:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Q' en est il des chiffres , de la location du stade de Montjuic, du pourcentage pris par le Barça (?) , de la gestion des buvettes ,avancés par plusieurs sur le forum ? Chacun avance ses chiffres , tous différents . Pour juger sereinement de la rentabilité d' un match à Montjuic, il faudrait déjà connaître véritablement ce que ça coute , et jusqu'à présent personne n' est capable de nous éclairer la dessus.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je suis d'accord, viser 40-50 000 personnes ça serait très risqué, on ne peut pas se le permettre on sera là pour renflouer les caisses! (si jamais on se qualifie...)

La Mosson : 33 000 places, l'occasion de narguer un peu Montpellier (si ils ne se qualifient pas eux mêmes), ça sera parfait.

Moi aussi, d'accord, Montjuic, on aura à peine 3 semaines pour l'organiser, mettre sur pied des actions de com', écouler 40 000 places dans ce laps de temps tiendra du miracle.

Et n'oublions pas que, si nous aimons notre USAP, arrêtons de parler de cette demi éventuelle. Plus ça trottera dans la tête des joueurs, plus ils se louperont lors du quart de finale.
 
Haut Bas