Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand Guignol passe à la radio....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clash, 8 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 128 / 69 / -23

Partager cette page

C'est évident : je ne t'aime pas mais vu que tu n'est personne . Je n'aime pas personne .:cogite::cogite::cogite:
    Tu crois que si j'aimais Riri , il deviendrai compétent?

2. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Dit moi Noves et Brunel ont eu des meilleurs résultat que st André je ne pense pas.
    Ce n est pas une question d homme c est le rugby français qui est malade.

3. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +204 / 28 / -2
    C est bien ce que je dis, c est bien triste pour nous et le rugby que nous connaissons qui se meurt

4. jo basile

Notations:
    +1 128 / 69 / -23
    Il n'y a JAMAIS eu une mention de la DNACG qui parlait de la rétrogradation ebn pro D2 et encore moins en fédérale 1 . Ce sont les groupies de Riri dans ton genre qui ont "lu entre les lignes" pour dédouaner Riri de sa RESPONSABILITE dans la relégation .
    Les amendes et autres sanctions , ce n'est que des "péripéties" . La plus grave c'est quand la DNACG a bloqué le recrutement de certains jeunes . Les actionnaires tant décriés ont mis la main à la poche (pas tous Dagrenat n'a pas bougé d'un cil comme toujours) et la DNACG a débloqué ces licences .
    Mais oui , tu as raison , c'est pas Simplet responsable de la relègation passée ainsi que la future c'est de la faute à l'éclairage pourrie et la pelouse dégueulasse..
    Tu vas être embêté si on descend : la première fois les Ririboys vous avez tout mis sur le dos de Delpoux : pratique mais ce coup-ci ce sera dur de mettre tout sur le dos l'idole Arlettaz

5. jo basile

Notations:
    +1 128 / 69 / -23
    Tu me fais rigoler avec ton respect .
    Est-ce qu'on nous respecte , nous les abonnés avec ces 14 défaites par la faute du recrutement de chèvres ?

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +204 / 28 / -2
    Clairement non. Ce qui me derange le plus c est le manque dnhonnetete et la non remise en question....le manque decrespect c est de nous prendre pour des beunets qui comprenent rien au rugby en essayant de nous faire avaler des couleuvres.

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 821 / 81 / -14
    Soit content, malgré toutes tes critiques, on est vachement constant avec 14 défaites !! :D
    Et ça , on peut le mettre à l'actif de notre gentil président et de toute la clique ...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +212 / 4 / -3
    riri est a mon avis un brave type mais il y pompe vraiment rien c'est affligeant
    je ne veux pas le pourrir car je pense qu il a fait de bonnes choses pour le club mais il doit plus rien dire c est pas possible de lire des conneries pareilles
    et ça me gonfle ce discours uniforme du président du staff (même si la vision de lanta et d arlettaz est un peu différente), des joueurs...
    on dirait qu ils se sont tous réunis pour accorder les violons.
    ensuite pour le départ de selponi c est vraiment concon que l usap n ait pas recruté d’arrière (comme germain libre de tout contrat) puisqu ils en avaient pas besoin
    et aprés de faire jouer selponi arriere (c est pour ca qu il se barre a grenoble) et donc c est grenoble qui l an prochain va avoir les 2 joueurs
    c'a s appelle aux echecs (prenez le sens que vous voulez c 'est pareil) un coup d anthologie
    pour suchier ca fait 5 ans qu il est a beziers environ donc pour moi c 'est un trés bon joueur de pro d2 s il avait un niveau excellent il serait pas resté autant de temps a beziers , un gros l aurait déja recruté pour faire le nombre en jiff

Partager cette page