Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Quand Guignol passe à la radio....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clash, 8 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +931 / 63 / -7

Partager cette page

Les chiens se tairont ,oui,si on leur jette un os a ronger,mais la caravane USAP elle continuera d'avancer...Jusqu'au précipice

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +197 / 25 / -2
    Oh oh je vois que j ai tapé la où ca fait mal....allez le clown, enleve ton nez rouge et met toi le le sur le gros hemorroide qui te fait marcher bizarrement....

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 203 / 110 / -27
    J'en reviens toujours pas que Riri puisse être @mikesierra , je me demande ce qu'en pense @jo basile:comprendpas:lol

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 60 / -22
    Qu'est-ce que tu reproches aux questions de Saint André ?
    Ce sont des questions que nous autres supporteurs nous aurions posé. Et en même temps ce sont des "perches" qu'il lançait à Riri . C'était l'occasion pour lui de fournir une explications "raisonnables" . Mais bon Saint André n'est peut-être pas au courant que Riri est un incompétent .
    Si la réponse est c** , cela ne veut pas dire que la question l'était.

5. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 454 / 32 / -10
    Il est plus con que petant ?

Partager cette page