Quand Guignol passe à la radio....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par clash, 8 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 394 / 83 / -26

Partager cette page

Non , les gens se trompent . Les supporteurs sont toujours là , pas pour Riri , Arlettaz, Fresh ou Lanta mais pour l'Usap , uniquement pour l'Usap . Comme la famille qui se resserre autour de l'ancienne qui est malade quand le pire est à crainte .
    L'Usap va mal , ceux qui l'aiment sont inquiets et se resserrent autour d'Aimé Giral .
    Mais ça ne va pas durer éternellement , ça pétera un moment ou un autre. On a déjà connu ça......

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    Oui mais si le rugby français est malade,il le doit en grande partie a des St André et quelques autres qui furent les hérauts du rugby des Boudjellal,Lorenzetti,et autres Altrad.sT andré réussissant le tour de force de bouffer a tous les rateliers ,avec a chaque fois des echecs retentissants a la clé.Quand a Noves ,il n'aurait jamais du accepter d'étre selectionneur.Il n'y avait que des coups a prendre.Il s'est fait abimer par des gens ,qui au moins rugbystiquement ,ne lui arrivent pas a la cheville.Pour Brunel,je comprends pas ,je me demande si c'est le méme Brunel qui officiait a l'USAP,?

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 394 / 83 / -26
    Malhonnête? Je ne crois pas . Ils n'ont pas l'intention de nous prendre quoique ce soit ni de nous faire avaler des couleuvres : les uns et les autres gèrent une situation qui les dépassent :l'avion usap est parti en vrille dans la "spirale de la défaite" . Si au début , il aurait été facile de stopper cette spirale (victoire à Agen ou à Pau et contre Monpeul) plus les matchs passent plus c'est difficile . On est a un point que seul un miracle pourrait nous en sortir. Un miracle ou un mec avec des couil*** . Mais là ....personne au rayon de l'Usap. Simplet ne sait pas ce que cela veut dire et les autres et les autres ont trop les mains dans le cambouis pour garder les idées claires, c'est pour cela qu'ailleurs dans cette situation là , l'entraineur a été viré . Parfois ça marche comme à Castres il y a 3 saisons et parfois ça ne marche comme à Monaco où T Henri a été engloutis avec le navire qui prend l'eau.
    A l'Usap , tout le monde du président aux joueurs en passant par le staff espère au miracle : ce fameux match pourri de la première victoire comme l'a dit Arlettaz. Arrivera-t-il un jour et sera-t-il suffisant ?
    Rendez-vous au 26eme match .

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 330 / 49 / -2

Ah et depuis quand il est crédible Saint André le larmoyant ? Il veut que l'on parle de la CDM 2015 de l'équipe de France et des 4 années qui ont précédé ce fiasco ? On lui rappelle qu'il n'a rien gagné à Toulon alors qu'avec le même pognon et les mêmes joueurs La Binocle a soulevé 3 Hcup ?

5. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +184 / 2 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Je ne sait pas qui est le plus guignol" definition de guignol marionette que l'on active avec un fourreau sans savoir qui la fait marcher" mais verser de la part de certains sur ce forum des tomberaux de conneries alors que notre club ne va pas bien, les diapfoirus qui ont le remede miracle tels ceux qui se penchaient sur les corps au temps de louis 14 , et qui à force de saignée n'ont pas fait avancer la cause, savant vous qui avez la solution, vous voulez virer tout le monde, sans avoir de solution ni le pognon pour faire avancer le chimblick!! j'aime trop notre club pour le voir dans cette situation, mais de grace que l'on arrete de balancer n'importe quoi et tout, je connais par experience que lorsque l'on touche le fond(on n'y est pas encore, ) on ne peut que remonter avec une poussée des deux pieds(pas au cul selon certains)
    Certains se regalent avec des discours comme une certaine pleureuse qui pour masquer ses echecs revient sur le devant de la scéne et nous allume!! alors LAISSONS ABOYER LES CHIENS ET LA CARAVANE DE L'USAP CONTINUERA D'AVANCER;

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +85 / 1 / -0
    Tu vas pas me dire que Marcel est toujours dans la place...??? :raison::raison: Il attend son heure ou quoi ?? :coucou:
    (Bon je sais je tend une bonne grosse perche... Une poutrasse même !!!)

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +204 / 28 / -2
    Ca y est riri, on connait ton pseudo. Incapable va

8. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +184 / 2 / -0
    Ave Catalans civis
    Tu te fourre le doigt dans l œil à t en crever le fond du slip .je suis sur le forum bien avant toi et bien avant que Riri existe a l USAP quand a incapable garde le pour toi guignol.
    Bonne

• J'aime J'aime x 3
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List

Partager cette page