• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualification des espoirs!

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 775
Réactions
6 056
A 5 journées de la fin, ils sont assurés de terminer à l'une des 2 premières places.
Après leur victoire bonifiée contre le SeuFeu, ils ne peuvent plus être rattrape par Clermont 3ème ou Bayonne 4ème.
La grande classe!
Ils ont perdu aucun match non ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 775
Réactions
6 056
C'est ça! 13 matchs, 13 victoires !
En effet assez impressionnant !
Surtout que y a de belles équipes en face et que eux ils commencent à leur manquer du monde ( jincharadze, Berguet, Tuilagi, Vaitulukina, Montgaillard, Taofifenua..) il y a l'air de la profondeur en plus de la qualité.
J'ai regardé leurs Matchs, et ils sont extrêmement talentueux, mais je me demande si ils ne vont pas être pénalisés pour devenir champion tellement ils écrasent tout... J'ai trouvé des choix très étonnant dans la gestion quand le match été accroché au début. Un peu comme face à Toulouse l'an dernier...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 153
C'est ça! 13 matchs, 13 victoires !
Qualifiés 5 journées avant la fin!! c'est quand même un truc de fou. Limite ils vont se faire chier pendant 1 mois et demi avant les phases finales. Je ne connais pas le palmares du championnat espoir, mais invaincus au bout de 13 journées ça doit être une première.
Aillons l'humilité d'admettre que nous avons une excellente génération et que ce ne sera pas tous les ans comme ça. Il y a des talents à faire progresser dans cette équipe.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 623
Réactions
2 334
Qualifiés 5 journées avant la fin!! c'est quand même un truc de fou. Limite ils vont se faire chier pendant 1 mois et demi avant les phases finales. Je ne connais pas le palmares du championnat espoir, mais invaincus au bout de 13 journées ça doit être une première.
Aillons l'humilité d'admettre que nous avons une excellente génération et que ce ne sera pas tous les ans comme ça. Il y a des talents à faire progresser dans cette équipe.
Et si on regarde sur deux saisons, ils ont deux défaites dont une en finale ( Aie, elle fait mal celle là )
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Comme koi, quand Riri n’est pas là l’USAP gagne!

Manque plus qu’à lui interdire l’entrée au stade!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Qualifiés 5 journées avant la fin!! c'est quand même un truc de fou. Limite ils vont se faire chier pendant 1 mois et demi avant les phases finales. Je ne connais pas le palmares du championnat espoir, mais invaincus au bout de 13 journées ça doit être une première.
Aillons l'humilité d'admettre que nous avons une excellente génération et que ce ne sera pas tous les ans comme ça. Il y a des talents à faire progresser dans cette équipe.
Je pense que l'an passé, la situation était assez similaire avec l'USAP (une défaite en phase de poules + la défaite en finale) et Toulouse (une défaite ou invaincus de la saison je ne me souviens plus).

Mais il y a une échéance qui, à défaut de concerner tout le groupe, risque d'en concerner une petite dizaine : c'est le déplacement à Trévise dans deux semaines.
Vu notre situation en Top 14, ça m'étonnerait qu'on aille jouer la qualification même si ça fait toujours de l'argent en plus... Je pense plutôt qu'on ira en roue libre avec le but de ne prendre aucun risque avec nos indispensables pour les quatre derniers matchs de la saison. Montgaillard sera évidemment de la partie, si Tao n'est pas apte ça sera l'occasion de voir Heafala, Fakatika bien sûr, Berguet et Jincha partis peut-être un autre pilier aura sa chance (Ciancio ?), Mfoudi vu son Tournoi sera là, peut-être Ramasibana reviendra aussi, Bertheau et Montagne devraient être là comme pour les précédents matchs, Perez, avec Williame out et Vaitulukina parti Randle devrait enfin apparaître en pro aux côtés de Sawailau, Séguéla et Plana peuvent prétendre accompagner Pujol pour son jubilé usapiste, Farnoux parti et un 15 remplaçant enfin trouvé, Forner pourrait être aussi là...
 
Haut Bas