• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QI de poules...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ne pas donner les pleins pouvoirs à un manager qui te le sais d'avance et du niveau prod2. Quand tu ne veux plus te prendre la tête avec le rugby car tu as des soucis persos plus sérieux tu passes la main. Quand tu es originaire d'un pays asiatique et que tu fais autant de boulettes, soit du démissiones et tu te fais moine, soit.....

Un entraîneur de niveau pro d2 a emmener l'équipe de france se faire voler la coupe du monde en nouvelle zelande ,comme quoi ..
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Un entraîneur de niveau pro d2 a emmener l'équipe de france se faire voler la coupe du monde en nouvelle zelande ,comme quoi ..

non ce sont des joueurs survoltés qui ont amené un entraineur de pro d2 en finale .APRES UNE DEMI FINALE VOL2E AUX gALLOIS
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu rigoles là ?
Narraway et Strockosch ne sont pas de bonnes recrues ? Ils sont internationaux et encore au top niveau. A ce jeu là je vois pas tellement en quoi nous sommes perdants par rapport à ce qu'ils ont remplacé. Chouly en l’occurrence qui VOULAIT partir.
On est perdant au niveau de Piukala/Mermoz, mais bon vu ce que proposait Mermoz lors de ses dernières apparitions avec l'Usap.
Après va pas me dire que Coetzee ou JPG sont meilleurs que Mafi.

Narraway- TNT et Strokosh- Britz ? Aucune plus-value. Par contre Coetzee- Mafi çà s'équilibre mais toujours aucune plus-value
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Un entraîneur de niveau pro d2 a emmener l'équipe de france se faire voler la coupe du monde en nouvelle zelande ,comme quoi ..

ML/vs/ MD ? Y a pas photo!! Combien de sélections en EDF pour les 2 ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
ML/vs/ MD ? Y a pas photo!! Combien de sélections en EDF pour les 2 ?

Tu penses sérieusement que c'est le nombre de sélections qui fait la valeur des entraîneurs ?
 
Haut Bas