• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pyrénées-Orientales : TotalEnergies, nouveau partenaire pour l'USAP - Lindependant.fr

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
422
Réactions
360
Toujours bon à prendre , même sur un " petit" partenariat a 20 000 sur un.budget de 18 millions.
J'imagine que Total Energies a des possibilités, dans le futur, d augmentation de ce partenariat
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 791
Réactions
6 061
Toujours bon à prendre , même sur un " petit" partenariat a 20 000 sur un.budget de 18 millions.
J'imagine que Total Energies a des possibilités, dans le futur, d augmentation de ce partenariat
Et de transformation en sponsors si jamais Pau va croiser Nevers et Aurillac ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 858
Mauvais pour la planète mais bon pour l'USAP, les supporters seront contents.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 276
Réactions
1 345
Mauvais pour la planète mais bon pour l'USAP, les supporters seront contents.

Oui en ce moment ils sont sur tous les fronts pour faire oublier ce qu'ils ont fait/font.
Ils comptent échapper au jugement de l'histoire à coup de petites aumônes.
C'est bien leur manière de voir le monde. Mais bon...
C'est le monde dans lequel on vit. Le Port de Barcelone, c'est pas non plus une entreprise écologique pour dire la vérité.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 503
Réactions
1 323
Ça fait longtemps qu Arlettaz prône un rugby total!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En entendant "Total" , il me vient ces citations
On dit que l'argent n'a pas d'odeur : le pétrole est là pour le démentir. Pierre Mac Orlan

L'argent n'a pas d'odeur mais il a de la mémoire. Alphonse de Lamartine


Pour vous informer taper dans Googles : Total et Birmanie , Total et Russie et Total et Erika

Après la mauvaise odeur de la pourriture brune voilà encore une mauvaise odeur qui se répand à Aimé Giral .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
TotalEnergies annonce un bénéfice de 6,6 milliards de dollars au troisième trimestre 2022
6.6 milliards de dollards =)6.18 milliards d'euros = = 6.18 000 000 000 €
Pour Total 20 000 €, c'est comme si je donnez une pièce de 10 centimes d'€ à l(Usap
 
Haut Bas