• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

****** c'est loooooooong

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
La différence entre la photocopieuse et la machine à laver , la table à repasser, le lit, le divan du salon , la balancelle de la terrasse , le hamac ( dangereux) voire la piscine c'est que la photocopieuse on n'en pas à la maison pour les ébats "matrimoniaux" . "Maman" ne vient pas à la photocopieuse tirer des documents .:cogite::cogite::cogite:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
3 502
La différence entre la photocopieuse et la machine à laver , la table à repasser, le lit, le divan du salon , la balancelle de la terrasse , le hamac ( dangereux) voire la piscine c'est que la photocopieuse on n'en pas à la maison pour les ébats "matrimoniaux" . "Maman" ne vient pas à la photocopieuse tirer des documents .:cogite::cogite::cogite:
Et si par malheur elle surgit à l'improviste, tu n'as plus qu'à te faxer pour disparaître au plus vite !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Et si par malheur elle surgit à l'improviste, tu n'as plus qu'à te faxer pour disparaître au plus vite !
Tu bosses : tu es en train de tirer...un document à la photocopieuse . que veux-tu qu'elle dise?:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Pour les crackers du slip de la drague au bureau, voilà ce qui risque de vous arriver à force de fantasmer.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Pour les crackers du slip de la drague au bureau, voilà ce qui risque de vous arriver à force de fantasmer.
Qui te parle de draguer ...à la photocopieuse , l'affaire se conclue tout bonnement ...et profondément si possible.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
C+ multisports et tralala c'est fini pour moi. Direction multiplex en streaming.
Peut-être un déclic pour notre équipe ? :cogite:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
C+ multisports et tralala c'est fini pour moi. Direction multiplex en streaming.
Peut-être un déclic pour notre équipe ? :cogite:

Ah mais oui. Dès que notre équipe va apprendre que tu as résilié ton abonnement C+ multisports et que dorénavant tu suivra les matchs en streaming tel un pirate, pas de doute que cela va amener le fameux déclic tant attendu !!:p;)
 
Haut Bas