Putain c'est long

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par santgaldric, 18 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ah oui ce sera sans doute tristounet ,d'autant qu'ils veulent empecher les gens de s'agglutiner sur les pentes des cols et qu'aux arrivées ils ne savent pas trop comment organiser tout ça.Et puis en Septembre dans certains cols des Alpes on risque d'avoir quelques surprises;souviens toi de la fin du tour l'an dernier et nous étions au mois de Juillet.Mais que veux tu les marques ne peuvent pas vivre sans le Tour de France.Il n'empéche que oui il y a des médecins belges qui ont évoqué la question de l'annulation de l'epreuve

santgaldric apprécie ceci.
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Ca va etre tres compliqué au bo....mais je prefere les prendre d entrée que quand la machine sera rodée. Et puis c est eux qui auront la pression du premier match a domicile qu il faut pas rater....nous on a tout a gagner.

elchico66 apprécie ceci.
  3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Ah! Au fait, comment va @mon capcinois?

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Il est en Bretagne